Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avis Sur Un Cheval

<< < (3/7) > >>

pivoine:
 oui c'est ce que je pensais ... :lol: tu peux toujours le vendre ...meme si je me doute bien que c'est peut etre pas le but ...

et le truc c'est que tu as en plus tout ce qui est soin ....vaccin, ferrage....véto ..

bref , tu sais dejà tout ça , mais à trois , ça peut faire un sacré budget , déjà le mien quand il a eut la piro je l'ai senti passé.... :D  :blush:

les choses de la vie quoi ... :D  

pikinette:
 Ben les vaccins je les fais moi même (je suis infirmière, je commande les produits chez ma véto de ville qui est cavalière aussi).

Le MF, c'est une pareuse pieds nus (chacun son truc ^^)

Et le véto, mis à part en cas de gros pépins, mais depuis que j'ai mes 2 gros il n'y a pas eu de problèmes, juste le dentiste une fois par an et dernièrement les radios des antérieurs pour Denver (naviculaire malheureusement)

Concrètement, à part l'alimentation + les éventuels imprévus, il n'y aura pas de grosse incidence sur le budget.

pivoine:
 aprés c'est vraiment comme tu le sens , mais déjà de l'avoir vu et essayer ....

et désolé le mien est ferré mais pas malheureux :D  

Taïga35:
 Le prix me semble bizarrement très raisonnable pour un entier de cette race et couleur...
Deux copines ont acheté des lusitaniennes ce prix-là et une est emphysémateuse l'autre naviculaire...
A ta place je choisirai dans ce cas de faire un poulain (après m'être assurée du caractère du père naturellement). En tout cas moi je ne me sens absolument pas capable d'assumer les difficultés liées à la possession d'un entier (c'est trop ch****  :D ) et y'a plein de gens très bien (ne le prends pas mal hein) qui ont des entiers pour faire de l'élevage et qui savent gérer ça. C'est juste pour te dire : avoir un entier, peut-être si tu fais des saillies, mais sinon...
voilà juste mon avis  :blush:  

pivoine:
 ne le prends pas mal ,hein ,pour les fers,

aucunes anemosité ...parce qu'avec juste les mots ...ça peut preter à confusion !!! :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique