Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Appel Aux Dons
peinture:
les plaies ont bien cicatrisé, on est aux petits soins pour Cannelle! Heureusement pour Véo ses blessures n'étaient pas très profondes car on ne peut toujours pas le toucher... mais c'est pas trop moche, on le laisse tranquille pour l'instant :blush:
mel83:
bravo c'est super ce que vous faites :oky:
courage :trefle:
Musette:
Ah tu as recu le virement j'espère que tu n'as pas eu trop de frais :blush:
Je suis contente d'avoir pu aider,n'ayant pas de cheval à moi, ca me fait super plaisir d'aider un cheval, en fait c'est surtout la mère qui me fait vraiment peine, j'ai hâte qu'elle reprenne de l'état (en plus je la trouve super mimi)
pivoine:
:clapclap: pour Musette !!
moi là , c'est carrement pas possible :wacko: :chris:
quand je la vois cette jument : la pauvre :-(
enfin , elle est entre de bonnes mains... :flowers:
et le pti sauvageon :love2: trop craquant !!
vous allez passer une annonce ou pas ???pour sa vente ...
peinture:
Musette : non t'inquiètes pas! et merci encore, on s'attendait pas à autant! :w00t:
oui moi aussi j'ai hâte de la voir toute belle, même si ça va être long... elle a une très jolie tête je trouve! :lol:
Pivoine : pour l'instant on attend le sevrage, et qu'elle soit déja en meilleur état, ensuite elle sera placée, surement via une asso... enfin c'est pas avant mars-avril normalement! Pour Véo on ne sait pas encore si on le garde en copropriété :ange: ou si on le revend pour rembourser les frais de sauvetage..; ça va dépendre de lui! :lol:
Mel : merci :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique