Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Appel Aux Dons
Musette:
--- Citation de: "peinture" --- oui la propriétaire est partie en Australie à ce moment là, mais c'était un voyage prévu et payé depuis longtemps je pense!
si il n'y avait pas eu de soucis financiers pour les soins on n'en serait pas venues à demander des dons comme ça :blush:
--- Fin de citation ---
Je ne te remets pas du tout en cause, je trouve juste super bizarre cette histoire de voyage. Franchement si j'ai un cheval malade à ce point, je demande l'annulation du voyage, et pas des dons.
Mais je ne remets pas du tout en cause ton travail!! :flowers:
peinture:
Musette : mp
Musette:
--- Citation de: "peinture" --- Musette : mp
--- Fin de citation ---
J'ai rien recu mais je te fais confiance, je trouve juste bizarre l'attitude de la proprio :blush:
Taïga35:
En voyant Cannelle je pense à un truc. Une amie qui a un frison qui souffre de dermite prononcée lui met de l'huile de foie de morue en le badigeonnant. Elle m'a dit que la cicatrisation était visiblement rapide et que ça calme les démangeaisons. Elle me dit aussi qu'elle peut voir de nouveau des poils pousser... peut-être une piste pas trop chère...
En tout cas si elle est sur-parasitée c'est peut-être pas terrible de la mettre trop vite avec tes chevaux non ? Le temps qu'elle ait vraiment tout évacué...
peinture:
ils arrivent dans une semaine et demie/2 semaines, donc d'ici là on aura le temps de vermifuger Cannelle une deuxième fois (on lui a fait à son arrivée avec du Panacur, une dose tous les 2 jours, je suis pas sûre que ça ait fait grand chose :ermm:
et on va ramasser les crottins je pense...
Pour la dermite on a fait pendant quelques temps un mélange huile d'olive et soufre, mais on avait plus l'impression que ça évitait d'empirer plutôt que ça soignait... merci pour le tuyau je vais en parler! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique