Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ce Près Du 92

<< < (2/3) > >>

kaarib:
 Jardy je suis pas du tout fane. C'est cher (réduction pour les habitants du 92 mais ca reste cher), la cavalerie est boiteuse au bout de 6 mois, les niveaux "élevés" n'en sont pas et l'enseignement ya du bon et du moins bon vu qu'ils sont centre formateur.

Le seul avantage de Jardy c'est les installations.

Pour le reste les chevaux sont tarés dès qu'ils sont en carrière, c'est "poonseuse land" et dès les reprises G4 (si ce n'est avant) tout le monde a sa propre selle/filet/guêtres/tapis/bombe GPA ...

Nienna:
 De toutes manières, dans le 92, ça va rester cher.

pharas:
 pour jardy je parlais des installations qui sont top, point de vue cours j'ai jamais monté là-bas, je montais à Maisons-Lafitte !

ADN:
 perso, je monte au CE de Vilvert, à Jouy en Josas (78). Les chevaux passent pas mal de temps aux prés, quand ils ne sont pas montés. j'y monte depuis 5ans maintenant!

hibiscus06:
 Merci à tous pour vos réponses ...

J'irai bientôt me présenter (comme on me l'a demandé  :-o ).

Jardy j'y ai fait un stage en 2004 (G4). C'était pas mal, mais monter là-bas régulièrement, je ne sais pas  ...
Aujourd'hui je voudrais reprendre, mais je ne veux pas monter à cheval à n'importe quel prix (je ne parle pas de tarif là) . Les chevaux qu'on use dans les manèges et qui ne connaissent que les stalles lorsqu'ils ne travaillent pas, ça me fait mal au coeur ...).
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique