Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Methode La Cense

<< < (2/5) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "pivoine" ---ah , oui j'aurai pensé beaucoup plus cher , dommage que ça me fasse pas à coté , j'aurai bien tenté l'expérience vraiment .....un jour peu etre .... :trefle:

ikounet pour ce que tu fais : :oky: respect !!
--- Fin de citation ---
Oui, on voit toujours le Haras comme quelque chose d'élitiste et super fermé, alors que c'est vraiment tout le contraire... Bon, j'habite vraiment pas à côté, mais pour mes 25 ans en avril, je me suis offert un pack de 5 cours avec Poseido : il a fallu faire la route depuis Genève, ce qui m'a coûté super cher (mais ça, c'est pas la faute de la Cense  :lol: ), mais sinon, rien à dire ! C'était juste parfait et ça m'a fait de chouettes vacances en plus  :D

Merci pour ton compliment : disons que je fais ce que je peux en bricolant un maximum  :blush: Tant que mes chevaux sont heureux, chui heureuse  :lol:

pivoine:
 ton blog est un vrai plaisir , ne change  rien .... :flowers:

et c'est bête  mais ça me motive quand je vois ce que tu as fais avec ton Poss :-o
tout comme galguera tout ça fais envie .... :blush:  :-o  

Nathy:

--- Citer ---disons que je fais ce que je peux en bricolant un maximum
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "pivoine" ---ton blog est un vrai plaisir , ne change  rien .... :flowers:

et c'est bête  mais ça me motive quand je vois ce que tu as fais avec ton Poss :-o
tout comme galguera tout ça fais envie .... :blush:  :-o
--- Fin de citation ---

bon je pollue le truc, mais je voulais dire que  surtout que ce qu'elle fait, elle le fait bien!
elle a réussi à me faire faire un truc de fou hier! j'étais trop contente, et fière de ma saucisse! (bon moi j'ai une tête de vainqueur.. :wacko: )

:clapclap:  

pivoine:
 toi aussi avec Cheyenne , vos progrès ....... :w00t:

dommage que je sois loin .......................................................................... :ange:

ouah , j'arrete , je pollue GRAVE là en fait ...

:biggl:  :out:

Ikounet:
 T'es chou Nathy  :lol:  Rien d'exceptionnel, faut juste prendre le temps de comprendre pourquoi ça bloque  :flowers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique