Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauvetage

<< < (8/11) > >>

Musette:
 Oui et en plus un entier pas débourré alors que tu as déjà peur à cheval... Enfin c'est pas pour être méchante mais c'est un peu du suicide  :blush:  

Nimue:
 honteux, le chantage

un vrai lourd ne vaut même pas ce prix à la boucherie et en prime, il est trop vieux pour la "belle viande". Ce n'est qu'un demi-trait qui ne vaut certainement pas 1200 euros au couteau et n'est pas sur les routes le camion qui le prendra à ce prix

Chantage pur et simple. Après celui-là, ce sera lequel, avec une jolie robe pour donner mauvaise conscience ? visiblement, le gars a le filon de vente...

et ne me dites pas "whaaa t'es méchante" car mon Athos aurait déjà dû finir sous cello italien !

Mystic2:

--- Citation de: "Nimue" --- honteux, le chantage

un vrai lourd ne vaut même pas ce prix à la boucherie et en prime, il est trop vieux pour la "belle viande". Ce n'est qu'un demi-trait qui ne vaut certainement pas 1200 euros au couteau et n'est pas sur les routes le camion qui le prendra à ce prix

Chantage pur et simple. Après celui-là, ce sera lequel, avec une jolie robe pour donner mauvaise conscience ? visiblement, le gars a le filon de vente...

et ne me dites pas "whaaa t'es méchante" car mon Athos aurait déjà dû finir sous cello italien !
--- Fin de citation ---
Nimue je pense comme toi!
ce qui me rend malade c'est que tout le monde s'indigne pour ce pie... Mais le baie brun derrière...?

Lui il a vraiment du finir en steak et pas pour 1200€...

Musette:
 Non ca c'est clair, sans compter tous ses congénères qui sont déjà partis au couteau  

scarlet:
 tu n ets pas mechante musette t inquitete pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique