Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (23/206) > >>

kikouk:
 bon bon bon, entre deux gouttes de pluie (qui sont les bienvenues d'ailleurs...) j'ai pu faire mon essayage!

les juments n'étaient pas très patiente en fait...  :D et en plus je n'avais pas pris ma carte mémoire d'apn, du coup je n'ai pu faire qu'un nombre limité de photos...

voici donc les bitless de ces dames:
la plus belle avec son licol en bandoulière...  :stuart:

et l'autre cocotte d'olynn'ka,

qui a eu l'air de s'ennuyer à mourir lors de ces essais:
:ermm:

:stuart:

le filet à foin je vous le prendrais en photo lorsque j'aurais remis ma carte mémoire DANS l'apn...  :ange:  

Ovadora:
 Ben du coup, on va les laisser dans les arbres mais plus haut !

pikinette:
 Dans les arbres j'ai tenté, mais mon cheval s'est creusé au niveau du dos à force de lever la tête ... depuis c'est par terre et quand il pleut dans un bac à foin réalisé à l'aide de palettes ... mais ils l'ont cassé alors je vais devoir trouver mieux  :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "kikouk" --- bon bon bon, entre deux gouttes de pluie (qui sont les bienvenues d'ailleurs...) j'ai pu faire mon essayage!

les juments n'étaient pas très patiente en fait...  :D et en plus je n'avais pas pris ma carte mémoire d'apn, du coup je n'ai pu faire qu'un nombre limité de photos...

voici donc les bitless de ces dames:
la plus belle avec son licol en bandoulière...  :stuart:

et l'autre cocotte d'olynn'ka,

qui a eu l'air de s'ennuyer à mourir lors de ces essais:
:ermm:

:stuart:

le filet à foin je vous le prendrais en photo lorsque j'aurais remis ma carte mémoire DANS l'apn...  :ange:
--- Fin de citation ---
Très sympa tout ça ! Tu as bien chois leurs couleurs !  :D

Je te pique les photos of course !  :D Alors qu'est ce que tu penses de notre application de ton idée ? Merci beaucoup pour nous avoir communiqué cette idée ça marche très très fort ce produit chez nous en ce moment .... grâce à toi !  :blush:  :kiss:  

KAT:
 Son idée c'était les sides/bitless montables sur un filet??

Parce que ça j'ai hâte de tester mais je trouve ça génial comme principe, c'est ce que je cherchais avant d'acheter un side complet, mais je n'avais pas trouvé :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique