Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (28/206) > >>

Galguera:
 Super si c'est arrivé ce matin Kat !  :):

Attention Cyrène le noeud de ton licol est fait à l'envers ! Si ton cheval tirait vraiment un jour tu aurais du mal à le défaire !
Le noeud doit être fait sur la boucle pas sur le montant !  :blush:
Les noeuds latéraux sont un peu trop bas aussi  :blush:
Pour les couleurs tu voudrais quoi ? Du sobre ou du gai ? T'as le choix ! :D

cyrene11111:
 qunand tu dis trop bas tu veuxx dire remonter les noeuds latéraux vers le chanfrein ?

la couleur j'aim
e bien le orange, je voulais lui acheter les renegades orange mais de tte façon il a les pieds trop larges

je me penche sur les mesures dés que je le peux

Black Hills:
 Cyrène, ton montage n'est pas recommandé, l'action latérale de la rêne va serrer au niveau de l'auge d'une façon pour laquelle le licol en corde n'est pas prévue (comme une gourmette, sauf que là tu n'as qu'une cordelette fine bien plus sévère).

En plus tu perds toute la finesse dont tu peux disposer lorsque les rênes sont attachées comme elles doivent l'être avec un nœud de mécate sous le licol, puisque tu agis d'abord sur le ballant du nœud, avec un signal qui permet au cheval de répondre plus tôt et plus légèrement.

Si tu veux une action latérale, utilise de préférence un side-pull.

Taïga35:
 euh Galg je visualise pas très bien de quoi tu parles exactement quand tu dis que le noeud doit être fait sur la boucle... J'ai l'impression que je procède comme Cyrene.

Irascibleprincess:
 Il doit être fait sur la boucle, comme ça:

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique