Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (33/206) > >>

pivoine:
 peinture ; en extérieur , en side pull; tout se passe bien  :blush:

arret tout ça quoi , tu me diras tu as l'arret d'urgence  :D

et tu la bosses en dressage avec aussi  :blush:  

cyrene11111:

--- Citation de: "Black Hills" --- Vos chevaux n'ont pas du correctement apprendre à porter le mors au débourrage, ça peut toujours se retravailler ;)
--- Fin de citation ---
alors là suis bien d'accord avec toi
Et j'ai bien dans l'idée de reprendre cet apprentissage, c'est toujours utile
Mais vu que son boulot principal c'est quand même la rando, et puisqu'il est plus agréable sans rien en bouche pourquoi le priverai je de ce confort en rando?

laratko:
 Moi Rasta connait les 2, le licol et le mors.

Mais je ne le sens pas vraiment en cas de gros problème sans le mors :blush:

Black Hills:
 puisqu'il est plus agréable sans rien en bouche pourquoi le priverai je de ce confort en rando?

On est bien d'accord, c'est juste l'outil bizarre que j'ai vu sur ta photo qui m'a interpellé ;)

KAT:
 Je squate ici avec mes photos pour demander conseil  :blush:

Tous commentaires sur les réglages sont les bienvenus, je n'ai jamais eu à régler un licol puisque mon ancien était trop petit pour lui. Mais là que j'en ai la possibilité je voudrai bien quelques conseils. Je précise que sur mes deux photos je n'ai touché à rien, je l'ai posé directement sur sa tête et j'ai fait les photos.

Voici donc papy avec son licol et sa longe

Et la plus "de profil" que j'ai pensé à faire :blush:

Et avec son side et les longues rênes

Et celle là juste pour le fun, il n'a pas pu rester sérieux durant toute la séance photo  :ange:

Sinon j'ai testé le side aux longues rênes, je l'ai trouvé bien plus précis que mon "moumouté" d'extérieur. J'ai tellement de direction qu'au début j'ai surdosé les aides, et pourtant j'avais déjà des aides plutôt discrètes avec l'autre side (décidément, trop sensible papy ^_^ ) et il m'a donc bien mieux compris. Mais bon, c'était notre 3eme séance aussi, donc on progresse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique