Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (35/206) > >>

Galguera:
 En reregardant les photos le side est peut être un chouia haut, tu peux essayer de le descendre d'un ou deux trous voir ce que ça donne !  :blush:  

KAT:
 D'accord merci! C'est ce que je me demandais pour le side quand on le voit de profil, je vais rallonger un peu :)

Mais si le licol c'est bon ça relève du miracle, enfin quelque chose qui lui va du 1er coup à cette grosse tête  :D

C'est sûr que les demandes sont tout à fait claires pour lui en side, il a toujours été monté avec mors donc la transition s'est faite à merveille, ça soulage un peu sa bouche qui commençait à sérieusement saturer d'avoir tout testé pendant 15 ans :blush:  

Galguera:
 Ca je comprends ! Mon premier cheval d'adulte avait 17 ans, il avait fait de tout et au départ il embarquait sérieusement à chaque galop ..... la libération de la bouche avec le passage à l'hackamore l'avait totalement transformé, ma cocotte minute était devenue d'une zénitude absolue !  :blush: Un vrai bonheur !  :ange:  

cyrene11111:
 oui BH dés que je peux rentrer chez moi à une heure où le soleil n'est pas couché je courre aux patures armées de mon métre afin de mesurer le nez de ma bête et je passe commande
J'aime bien le orange mais je crois que je choisirai une couleur plus "passe partout"....

Galguera:
 Bah c'est fait pour s'amuser ces choses là !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique