Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
:wacko: Je ne crois pas que ce soit la bonne façon de faire le "A Dieu Va" ! Monter sans mors ça se prépare et ça se travaille ! :blush:
KAT:
Oups, moi du jour au lendemain j'ai mis un side et je suis partie en balade :rire:
J'ai testé le nouveau side de la sellerie étho, monté cette fois ci. Je ne sais pas si c'est son beau matériel neuf ou le froid mais papy avait la patate et était bien content.
Bref, impeccable :grin:
Et cela fait déjà plusieurs personnes qui lorgnent dessus et me demandent où je l'ai acheté :ange:
cyrene11111:
dites c'est quoi la différence entre le side et le bittle ?
Pour Oclor moi aussi suis passée du mors au sans mors sans soucis, je me suis juste contentée lors des premieres sorties de garder le filet et le mors par dessus le licol
De toute façon Oclor ne s'arrete pas si on tend les renes, il n'a pas du bien apprendre, par contre dés qu'on lui tourne la tete sur le coté il s'arrete pile, et quand je dis pile c'est pile et meme surprenant
Trougnette:
--- Citation de: "KAT" --- Et cela fait déjà plusieurs personnes qui lorgnent dessus et me demandent où je l'ai acheté :ange:
--- Fin de citation ---
Idem à la pension... on va demander des commissions!!!!! :D
Dios Galg', t'as un stand à Equita ou bien?
KAT:
Pour le side la muserolle est rigide, le bitless lui a des lanières qui coulissent et lors d'une action de rêne il se resserre autour de la tête du cheval si j'ai bien compris.
C'est bien expliqué sur le site de la sellerie étho ;)
Bonne idée Troutrou :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique