Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (51/206) > >>

cyrene11111:

En fait quand je lui ai mis la "gourmette" ne me paraissait pas si serrée que sur la photo prise en étant sur Oclor

Il a trés bien réagit, mais vu que j'ai fait mes 10 jours de rando cet eté sur le licol plat, cela n'a pas du le changer beaucoup en fait... :rire:

Coté direction et frein c'est nickel ,  mais à voir quand il chauffera en groupe  :-( car seul ou a 2/3 il est vraiment beaucoup plus serein

Galguera:
 Clair que dans ce cas ça doit pas changer grand chose !  :grin: Disons que ça te permet d'utiliser un bridon !  :D  

pivoine:
 allez j'ose poser LA question qui tue :biggl:

heu , vous allez faire des soldes :embarras: en janvier  :blush:  :biggl:

:out:  

cyrene11111:

--- Citation de: "Galguera" --- Clair que dans ce cas ça doit pas changer grand chose !  :grin: Disons que ça te permet d'utiliser un bridon !  :D
--- Fin de citation ---
c'est plus esthétique en plus  :D d'ailleurs cela plait beaucoup autour de moi..

Mais je vais quand même descendre la muserolle et desserer la gourmette, tout en laissant le tout plus haut que les side classique que j'ai pu voir , et que je trouve bien souvent fort bas sur les naseaux à mon goût...

Galguera:

--- Citation de: "pivoine" --- allez j'ose poser LA question qui tue :biggl:

heu , vous allez faire des soldes :embarras: en janvier  :blush:  :biggl:

:out:
--- Fin de citation ---
Non pas de soldes ... on a pas grand chose à solder hélas vu qu'on fabrique au fur et à mesure mais on fait par contre des bons de reduc qu'on donne à ceux qui viennent nous voir sur les salons !  :D Ceux qu'on distribuera à Paris seront valables pour le mois de janvier !  :D

Oui Cyrène, le side normalement c'est comme le hack un travers de mains (sans le pouce au-dessus des naseaux !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique