Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
cyrene11111:
c'est quoi la différence entre l'embouchure side deux ou quatre noeuds ?. Amélie il me semble que tu as le 4 noeuds ?
LandReveur:
ben...
2 nœuds
:out:
floflo42:
--- Citation de: "cyrene11111" --- c'est quoi la différence entre l'embouchure side deux ou quatre noeuds ?. Amélie il me semble que tu as le 4 noeuds ?
--- Fin de citation ---
Bonne question :?:
Mes chevaux (Tim et Lutin) se sont très bien adaptés au side pull surtout Tim. Comme ça, il ne peut pas se "battre" contre le mors comme il fait parfois.
Par contre, le side pull a tendance à glisser un peu sur Lutin, je pense que c'est parce qu'il a un nez bien plus fin. Je vais donc raccourcir un peu les montants du filet.
Quand aux rênes, elles sont très confortables. :blush:
Amélie et Edelweis:
Galg a fais le side 4 noeuds suite a une discution
j'avais peur que le simple side ne soit pas suffisant pour le gros
Galguera connaissant bien Edel le resultat est là le gros repond tres bien au action
Marie est toujours etonné du frein qu'elle lors des grand galop
pyrene:
Juste pour dire (j'ai pas lu tout le post, alors ça fera peut-être doublon), mais je suis passée à la sellerie Baude à Valence et j'y ai trouvé un carrot-stick à 18€. Je ne sais pas si c'est la bonne longueur, la bonne rigidité, la bonne savy-string, m'enfin il est plus joli que mes bidouillages à base de chambrières coupées...
Je crois y avoir vu aussi des side-pull mais bien plus chers que sur le site de Galg, donc ça vaut pas le coup :blush: .
Peut-être qu'en fouillant ya d'autres trucs, pour ceux qui sont par là :stuart: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique