Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Requiemetisa:
Tout ce jaune fluo, c'est pour un dadou de quelle couleur? Tu pourras mettre des photos quand tu auras reçu le matériel, car je n'ai aucune idée de ce que peut donner l jaune fluo sur un cheval :D
xx_floriane_xx:
C'est pour une ponette bai, c'est sa couleur et ça lui va bien je trouve.
Et va aussi falloir que j'achète un licol pour le p'tit vieu Noisette. Ma mère dit qu'il va être jaloux sinon s'il a rien :D
Je vais sûrement en prendre un vert avec laçage ... je sais pas trop encore
Toute façon si c'est pas vert c'est rouge, comme Cacahuette est déjà en jaune. Et lui il est alezan.
xx_floriane_xx:
Une vieille photo pour voir se que ça donne le jaune sur elle:
Et le voilà le Noisette:
Vous voyez quoi comme couleur pour lui entre les différents verts disponibles et le rouge ?
xx_floriane_xx:
Et Galg, tu pourrais me mettre des photo de chevaux avec des licols jaune fluo et jaune soleil, vert fluo et vert moyen, vert pastel et vert fluo ???
J'ai été voir les photos sur ton site mais la plupart du temps il y a juste écrit vert ou jaune donc c'est pour voir la différence entre les différentes teintes, si ça ne te dérange pas :blush:
xx_floriane_xx:
Finalement pour Cacahuette j'ai choisi un licol jaune fluo avec bordure jaune fluo et laçage noir + rênes poney 2m jaunes fluo.
Et pour Noisette un licol vert fluo avec bordure vert fluo et laçage noir :D (en plus si après j'ai un shet' noir dun ça lui ira).
Manque plus qu'à reçevoir ma carte, mettre de l'argent sur le compte et commander :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique