Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (169/206) > >>

Galguera:
 Oui Onigri, on est juste en rupture de boucles ... avec un fournisseur pas pressé !  :grmbl: Si tu coches en bas " me tenir au courant" le système t'enverra un mail automatiquement dès qu'ils seront à nouveau en ligne !  :blush:

Oui les miens mangent le foin mouillé aussi ! Maroussia trempe même le sien dans l'eau avant de le manger quand elle en a la possibilité !  :D  :rire:  

Galguera:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Je prepare une grosse commande de licol et longe, je fais le plein pour l'arrivée d'Uline mais aussi pour les copine qui participent aux stages etho

dans la commande je voudrais un stick mais j'ai pas vu le choix des couleurs
c'est qu'il y a une ruputure ?
--- Fin de citation ---
En stick il nous reste 2 verts seulement. On est en rupture pour les autres couleurs et bientôt pour le vert aussi je pense !  :wacko: Ils sont en commande mais je n'ai aucun délai précis !  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 tanpis je prend vert je veux etre sur que le matos arrive avant Uline

tu peux me le garder je valide la commande vendredi soir a mon retour de Paris ?

ca fonctionne a font votre entreprise, je suis bien contante pour vous

Je regarde au niveau couleur
j'arrive pas a me decider pour Uline : chocolat ou vert fluo qui ressemble a du vert pomme non ?  

Galguera:
 Si je l'enlève du stock il faudra que tu me passes un mail ou un coup de fil avant de commander pour que je le remette sinon d'ici vendredi il n'y en aura plus c'est clair !  :blush:

TU as un lien vers de sphotos de ta jument ? J'ai lu je sais plus où que tu avais perdu Edel ! j'en suis vraiment désolée pour toi !  :crying:  :coeur:  

Amélie et Edelweis:
 merci
je te passerai un coups de fil vendredi si je rentre pas trop tard sinon la commande attendra samedi matin

pour Uline je met les photo sur le post du troupeau de Niort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique