Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
xx_floriane_xx:
:ermm:
Bah ce seras pour la prochaine commande alors :D :lol:
hiron62:
Galguera, est ce qu'il serait possible d'avoir des "longes de van" stp?
J'adore la matière de tes longes et leur solidité et comme j'en ai déja marre de faire le noeud quand je monte l'un des chevaux, je pensais laisser des longes plus courtes déja en place que j'aurais juste a attacher au licol.
Je pensais a une longe d'environ 40/45cm (il faudrait que je reteste) avec un mousqueton d'escalade pour attacher la longe dans l'anneau d'attache et un mousqueton "normal" (comme celui déja sur les longes que tu fais) pour mettre sur le licol.
est ce que ça pourrait convenir (pratique?pas dangereux?)? et pour quel ordre de prix?
Il en faudrait 2 stp.
comme cela, je pourrais repasser une commande vers la mi/fin avril quand j'aurais mon salaire pour un sidepull et 1 ou 2 autre petites choses je pense :).
Trougnette:
--- Citation de: "hiron62" --- Galguera, est ce qu'il serait possible d'avoir des "longes de van" stp?
J'adore la matière de tes longes et leur solidité et comme j'en ai déja marre de faire le noeud quand je monte l'un des chevaux, je pensais laisser des longes plus courtes déja en place que j'aurais juste a attacher au licol.
Je pensais a une longe d'environ 40/45cm (il faudrait que je reteste) avec un mousqueton d'escalade pour attacher la longe dans l'anneau d'attache et un mousqueton "normal" (comme celui déja sur les longes que tu fais) pour mettre sur le licol.
est ce que ça pourrait convenir (pratique?pas dangereux?)? et pour quel ordre de prix?
Il en faudrait 2 stp.
comme cela, je pourrais repasser une commande vers la mi/fin avril quand j'aurais mon salaire pour un sidepull et 1 ou 2 autre petites choses je pense :).
--- Fin de citation ---
Tout pareil parce que celles qu'on trouve dans le commerce sont équipées de mousquetons de sécurité et je ne les aime pas!
Galguera:
On a bossé déjà sur cet article parce que moi non plus j'aime pas faire de noeuds, et on en est à la version finale après pas mal de tests. Par contre on avait pensé à des mousquetons de sécurité parce que si on met un mousqueton classique d'un coté et un mousqueton pompier de l'autre, il n'y aurait aucun moyen de libérer le cheval une fois la longe tendue et ça c'est pas top niveau sécurité ! :blush: Qu'(est ce que vous en pensez ?
xx_floriane_xx:
Je suis tout à fait pour le mousqueton de sécu :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique