bonjour,
tentée depuis des mois d'essayer Cool sans mors (celui-ci étant de pire en pire depuis 2 mois) j'ai sauté le pas aujourd'hui en faisant une tentative en licol dans la carrière.
et bien nickel :clapclap: : ma furie était beaucoup plus calme avec un galop souple et détendu alors que d'habitude c'est plutôt rapide et stressé et pour finir je suis même aller faire un tour sur le terrain de TREC!.
donc c'est décidé je passe en side-pull. bien entendu de chez Calguera :oky:
oui mais voilà vu le bestiau je préfère au début conjuguer le side avec mon mors avec 4 rênes (les montants sont déjà a la bonne place) mais celui-ci est un goyo avec gourmette. je me pose donc la question de savoir si la gourmette du mors ne va -t elle pas gêner la gourmette du side ou si je doit l'enlever.
d'autre part vu le caractère fusée de Cool vaut-il mieux prendre un side 2 noeuds ou 4 noeuds? à noter que Cool a eu le chanfrein abimé pendant un dressage western musclé :crying: mais apriori trop haut pour être gênant.
tite photo du bestiau version "mais j'ai bossé en licol et elle me remet ça dans la bouche!"
merci de votre aide