Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (19/206) > >>

mel83:

--- Citation de: "Galguera" --- En fait Mel, ces filets là sont vraiment immenses ça fait plus de 3 m² de filet et comme ça se paie à la surface... fatalement ... :blush:

--- Fin de citation ---
oui j'me doute!
on peut y mettre une botte entiere apparement?

Ovadora:
 Oui, tu peux y mettre une botte complète.

Moi je mets en vrac d'une balle ronde et ça me prend à peine plus de temps que de balancer dans les mangeoires.

Mais on va faire installer 3 poteaux dans le paddock pour se faire une ligne de filets, ce sera plus pratique qu'au fond dans les arbres !

KAT:

--- Citation de: "pivoine" --- AH oui ,je savais pas, bon en meme temps trop longues je sais pas si c'est très pratique pour monter ! :stuart:

--- Fin de citation ---
Moi aussi au début je pliais une longe de 2m en deux, c'est beaucoup trop court, pour peu qu'il baisse la tête c'est fichu
Mes rênes classiques font 3m, et quand il broute ça m'est encore trop court, je suis obligée de me pencher en avant, très inconfortable pour moi.

J'ai fabriqué mes rênes de 4m avec de bonnes longes (je ne connaissais pas encore ce site ^_^ ) et là c'est confortable. Quand je mets pied a terre j'en ai bien long pour être loin de lui dans les passages difficiles. Mais en selle je dirai que j'ai quelques cm en trop quand même, c'est qu'à 20cm du sol s'il broute, donc attention à ce qu'il ne passe pas un antérieur par dessus.

Donc une longe de 3m70 ça peut être très bien  :):  

Ovadora:
 Ben pour moi, les rênes de 3 m conviennent parfaitement. Assez longues pour laisser le balancier au cheval mais pas trop longues pour ne pas que le flot me gène.

Galguera:
 Quand il n'y a pas de boue, je te recommande de laisser le filet au sol, les juments piétineront moins !  :blush:
Sinon Mel il contient largement une petite botte de foin les miennes font 22 kilos et y logent à l'aise !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique