Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
--- Citation de: "Guylène44" --- J'ai hâte que vous ayez des recrues en Loire-Atlantique pour faire appel à leurs compétences :blush:
C'est bien le but de vos conseillères n'est-ce pas, donner des cours d'éthologies ?:-)
--- Fin de citation ---
Pas du tout ! Elles conseillent sur les produits ! Aucune d'elle n'est instructeur ! :blush:
Taïga on a du mal se comprendre mais bon une commande sponsoring .... faut pas trop en exiger non plus hein ! :blush:
mvittori:
Bien reçu le colis.
Super contente des longues rênes : légères, coulissent bien ... vraiment, ça me change la vie de mes vieilles longues rênes en cordes lourdes et ne coulissant pas assez bien.
Pour les filets à foin, c'est dingue ce que le grande taille contient !
Un seul petit regret : le système de fermeture. Je pense qu'il gagnerait à être amélioré car je trouve que le nombre de mousquetons est insuffisant pour bien fermer le filet de partout et éviter les fuites par le haut. Et puis ce mousqueton là accroche un peu dans les mailles.
Mais la taille de la maille est bien pour mes goinfres (un peu moins pour la paint tiqueuse qui a un ratelier déficient et a plus de mal à tirer le foin, mais ça, c'est un pb un peu spécifique).
Taïga35:
--- Citer ---Taïga on a du mal se comprendre mais bon une commande sponsoring .... faut pas trop en exiger non plus hein !
--- Fin de citation ---
:lol: oui, j'avais pas vu ton message, je fais de la pub à tout va autour de moi ! ;)
D'ailleurs il faurait que j'envoie des photos...
Galguera:
Tu n'as pas eu une cordelette en plus des mousquetons pour fermer tes grands filets Mvittori ? :huh:
Pour les mousquetons on en a d'autres, faudra que j'essaie voir ce que ça donne, chan,gement de pré de nos chevaux on remet nos filets en marche demain, bonne occasion de tester ! :D
Yep photos Taïga ! :):
mvittori:
--- Citation de: "Galguera" --- Tu n'as pas eu une cordelette en plus des mousquetons pour fermer tes grands filets Mvittori ? :huh:
Pour les mousquetons on en a d'autres, faudra que j'essaie voir ce que ça donne, chan,gement de pré de nos chevaux on remet nos filets en marche demain, bonne occasion de tester ! :D
Yep photos Taïga ! :):
--- Fin de citation ---
Point de cordelette (ou alors la subtilité aurait échappé à mes vieux yeux :lol:)
C'ets pas l'ourlet noir, quand même ? :ange:
Pour les mousquetons, quand j'ai présenté les filets à une copine éleveuse de poneys, on s'est fait la réflexion que tout simplement, les mêmes mousquetons mais la taille au dessus seraient peut-être plus pratiques, accrocheraient moins dans la maille). Qu'en penses-tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique