Cyrène tu dois l'avoir reçue lamuserolle side non ? :huh: Si ce n'est pas le cas envoie moi un petit mail parce que ce n'est pas normal ! :blush:
Trougnette à partir de demain ou après-demain, tapis noie liseré violet !

Pour les tapis tout violets va falloir attendre un peu !
Mvittori , on est encore trop petits pour prendre un stand au salon de Paris par contre on vient voir les fournisseurs de corde au salon nautique le vendredi alors tant qu'à faire on va faire un tour au salon du cheval le samedi et on en profite pour rencontrer certains de nos clients et leur donner des bons de réduc ! :blush:
Merci pour tes compliments Agneta mais on a arrêté le bitless sous sa forme actuelle, mis entre de mauvaises mai il peut devenir trop dur on travaille à nouveau sur ce produit et il reviendra sur le site plus tard quand ses modifications nous satisferont ! :blush: Je te propose d'utiliser une embouchure side-pull ou un side pull complet qui donnent d'excellents résultats et qui sont plus confortables pour le cheval !

:
Pour les filets avec les chevaux ferrés, je suis d'acc avec Black Hills, je ne le ferai pas et je ne le recommande pas, je crois que Luna et Asmara le font ... mais franchement je n'aime pas l'idée de voir un cheval ferré avec un filet dans le paddock ! :blush: Désolée ! :blush: