Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Appel D'urgence Selle  (Lu 2331 fois)

Marmote

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« le: août 15, 2009, 12:33:40 pm »

 Les négociations avec ma mère ont duré un peu longtemps et avec les grosses promos du moment je n'arrive pas à trouver la selle que je veux!
 :crying:

Je n'ai absolument aucun moyen d'aller dans un magasin pour l'avoir mais je ne suis pas très douée pour trouver des sites de vente de matériel :(

Alors voilà, je recherche une selle Wintec 2000 pro CAIR mixte taille 17,5 marron dans l'idéal, au pire noire tant pis...

Sinon une selle Wintec 500 CAIR mixte taille 17,5 marron idéalement encore au pire bein noire...

C'est vraiment très important pour moi, j'ai enfin l'occasion malgré mon petit budget d'avoir une selle plus confortable pour ma jument et aussi pour moi et je suis désespérée car je ne la trouve pas...  :crying:


Est-ce que vous connaissez des sites ou une solution pour m'aider s'il vous plait?
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #1 le: août 15, 2009, 01:09:04 pm »

 Si tu tape Wintec sur google, tu trouveras plein de site de vente et autre, il y a un site de vente allemand qui vend des wintec marrons mais je ne ma rappelle plus lequel  :blush:  
IP archivée
errare humanun est

Marmote

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #2 le: août 15, 2009, 01:11:47 pm »

 je suis désolée, je ne veux surtout pas paraitre désagréable, mais ça ne m'avance pas trop  :wacko:  
IP archivée

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #3 le: août 15, 2009, 01:20:51 pm »

 Equestrian clearance
K'valcade

Regarde déjà sur ces 2 là s'ils livrent jusqu'à chez toi et pour combien de frais de port !  
IP archivée

onigiri

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3561
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #4 le: août 15, 2009, 02:54:04 pm »

 j'ai acheté une Wintec 500 CAIR marron à mon cher et tendre chez P*dd.fr
à voir avec eux s'ils livrent chez toi  
IP archivée

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #5 le: août 15, 2009, 04:34:26 pm »

 Tu peux aussi tenter sur ebay US. Les frais d'envoi ne seront probablement pas plus élevés que depuis la métropole. Sur ebay il y a de l'occasion, mais aussi beaucoup de neuf vendu par des pros (cocher alors l'option "new" dans la colonne de gauche pour n'obtenir que les annonces de produits neufs, c'est ce que j'ai fait dans les exemples ci-dessous).

Exemple d'une selle neuve trouvée en faisant la recherche "wintec 500" sur www.ebay.com http://cgi.ebay.com/NEW-Wintec-500-All-Purpose-17-5-Brown_W0QQitemZ290329155826QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4398f758f2&_trksid=p3286.c0.m14#shId' target='_blank'>clique ici

Pour avoir l'ensemble des annonces obtenues avec la recherche "wintec 500" http://sporting-goods.shop.ebay.com/Outdoor-Sports-/159043/i.html?LH_SiteWideCondition=New13180&_nkw=wintec+500&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282' target='_blank'>clique ici

Pour la recherche "wintec 2000 cair" http://sporting-goods.shop.ebay.com/Outdoor-Sports-/159043/i.html?LH_SiteWideCondition=New13180&_kw=wintec&_kw=2000&_kw=cair&_ckw=pro&_trksid=p3286.m104.l1199' target='_blank'>clique ici

J'ai rien trouvé en mixte avec "wintec pro cair" ni avec "wintec 2000 pro cair".

Moi perso j'ai jamais eu de souci dans mes achats avec ebay, y compris en achetant à l'étranger.

Il existe un site pour ebay en Nouvelle Zélande, mais après un coup d'oeil rapide j'ai l'impression que les annonces sont celles figurant sur ebay US.

Enfin même si dans l'annonce l'envoi chez toi n'est pas prévu, n'hésite pas à poser la question, souvent les vendeurs sont très sympas et tout est possible (surtout si ce sont des pros).

 Allez hop, on fait chauffer la souris et cramer la carte bleue !!   :trefle:  
IP archivée

graouw

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5106
    • Voir le profil
    • http://graouw.googlepages.com/home
Appel D'urgence Selle
« Réponse #6 le: août 15, 2009, 07:25:45 pm »

 Idem : ebay power : j'ai acheté une bates caprili dans les 800 euros je crois, et j'étais ravie, tout s'est bien passé ;)
IP archivée
Graouwwwwwww

Marmote

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #7 le: août 15, 2009, 09:14:12 pm »

 Je l'ai trouvée!!!! Hallelujah!!!! Sur equestrianclearance il en restait une en stock la marron, de ma taille, le bon modèle, HOURAAAAA

MERCIIIII  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D



 :sunshine:  
IP archivée

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #8 le: août 15, 2009, 09:17:55 pm »

 tu nous feras des photos de la selle sur ta belle :-o  
IP archivée

Marmote

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Appel D'urgence Selle
« Réponse #9 le: août 15, 2009, 10:37:03 pm »

 Promis il y aura des photos, ah ayé je l'ai commandée, j'ai hâte de pouvoir mettre mes fesses sur une selle confortable enfin!  
IP archivée