Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jument Qui Pourri Au Pré
Marmote:
Oui bein ils sont ridicules :blink:
Nous on a rien pour protéger les chevaux, en France il y a des associations exprès et ça ne suffit toujours pas :chris:
ibizou18240:
ça m'écoeure quand j'entends de pareilles histoires...
j'espère que vous allez arriver à la sortir de cet enfer !!
et oui le cheval est un meuble comme un autre et le propriétaire a droit de vie ou de mort sur lui.
Tant que les animaux seront considérés comme des objets, des cas comme ça existeront toujours.
tant que l'animal n'aura pas de véritables droits, les maltraitances existeront mais c'est un long débat est ce n'est pas le sujet de ce post. Pardon pour ce blabla mais de temps en temps c'est bon de dire ce que l'on pense.
Taïga35:
--- Citation de: "laratko" --- >Marmote; cela ne fonctionne pas comme tu le voudrais ici.
Les flics chassent pas le cheval "bléssé", mais les primes et contraventions.
Les associations comment par demander le nom du proprio.
Et nous, on fait en douceur. Si tu te grilles avec un agriculteur(ce qu'est le proprio), tu es grillée avec tous, tu n'as plus qu'à changer de région.
Notre image de propriétaire de chevaux, qui ne servent pas au travail, ça les fait rigoler! :oky:
--- Fin de citation ---
+1
toon:
C'est révoltant cette histoire ! :grmbl:
Il s'en fout le proprio de savoir que sa jument, sans soins, va mourir (lentement et dans des souffrances atroces, mais ça je ne pense pas que ça l'émeuve plus que la perte financière) ? :?:
hibiscus06:
Y a t-il du nouveau pour cette jument ? :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique