Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle
Musette:
A mon avis, une Wintec sur laquelle tu pourrais changer les arcades en cas de problème me paraît le meilleur compromis. Bon, le problème c'est que tu veux du cuir... hum... comment faire? :lol:
elicendi:
en cuir à ce prix là il faudrait mieux chercher dans les selles d'occasion ... dans ce cas tu peux regarder sur ebay, il y a souvent des bons plans
je pense que niveau taille, tu dois chercher dans le 17,5 non?
sinon wintec 500 ou 2000 en neuf, c'est vrai qu'en prime niveau entretien ça ne craint rien et pour l'humidité c'est top
Marmote:
Ca tient vraiment le coup les selles synthétiques? sur les années? et c'est confortable? pas chaud?
Musette:
Ils ont fait de gros progrès dans les matériaux synthétiques ces dernières années franchement c'est top et ca craint pas la pluie ni l'humidité...
Pour le siège je te conseille du 17.5, c'est ce que j'ai sur ma selle et je fais à peu près la même taille de fessier que toi :lol: (42 pour moi en pantalon alors..)
Marmote:
Si je peux avoir une selle synthétique confortable ça me dit bien alors, et si ça tient la longueur c'est dans mes critères aussi, enfin je la veux en marron aussi pour aller avec le reste du matos un minimum ^^
Laquelle conviendrait le mieux dans les wintec?
Il y a un site où je peux la commander directement jusqu'à Tahiti?
17,5 ça fait pas trop grand pour ma ponette?
Est-ce que l'on peu trouver un lot d'arcades à commander aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique