Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cherche Chevaux A S'occuper (59)

<< < (2/3) > >>

Pulc0:
 Oui bien sur je ne veut pas prendre complétement l

Pulc0:
 Oui bien sur je ne veut pas prendre complétement la responsabilité du cheval ou du poney simplement aider au pansage ou autre :lol:  

mel83:
 c'est tout a ton honneur Pulco :oky:
c'est sympa de proposer ton aide! et puis tu peux panser un cheval avec l'aide de son proprio ;)

Le but n'etant pas de te "confier" un cheval mais de te rendre utile tout en apprenant des choses grace aux cavliers que tu rencontreras , ce que je te souhaite de tout coeur :oky:

Quand j'etais gamine , j'aidais une dame a brosser sa jument car elle avait des problemes de dos (la dame pas la juju). J'ai beaucoup appris meme sans monter :lunette: Elle etait a coté de moi et me guidait dans ma façon de faire , on parlait de chevaux en meme temps : un tres bon souvenir!

Pulc0:
 Dans le mille Mel !!

Je sais très bien que a mon age on ne me laissera pas la garde d'un dada !!
J'en suis consiente ! :lol:  :lol:

message a Cyrenne :si tu as besoin d'aide pour faire les box , Brosser ou nettoyer t'es chevaux je peut t'aider ! :rire:  :cafe:
Mais c'est comme tu veut je ne t'oblige pas !  :lol:  

cyrene11111:
 si un jour j'ai besoin d'aide (pas pour faire les boxes chevaux au pré) je te ferai signe , mais la semaine je suis au travaiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllll

par contre petre que j'arriverai à trouver un jour en aout pour que tu viennes les voir si tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique