Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Venga Venga Bailar!

<< < (3/4) > >>

litipuce:

--- Citation de: "ziboulette" --- le calendrier des fêtes ou les espagnols martyrisent des animaux à lieu tous les jours et en particuliers sur les chiens, je crois que c'est leur animal préféré, cela dit tous les espagnols ne sont pas comme ça.http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/
--- Fin de citation ---
Et les français engraissent des oies et des canards pour le plaisir de se gaver à noel, ça se passe tous les jours... Balayons devant notre porte avant de jeter des cailloux sur les autres... et evitons de generaliser,  ça changera...  

ziboulette:
 désolé mais les espagnols sont trés forts pour ce qui est de cruauté envers les animaux, je crois qu'on leur arrive pas encore à la cheville, alors pense ce que tu veux mais moi j'irais surement pas les engraisser les espagnols je les bycotte tout simplement.

Loune:

--- Citation de: "litipuce" --- et evitons de generaliser,  ça changera...
--- Fin de citation ---
 :oky:  

dread zeppelin:
 j'ai vu plus de 500 corridas dans ma vie aujourd'hui je n'irai plus en voir une je ne suis pas contre loin de là la corrida peut et doit se transformer car la cruauté ne sera plus acceptable par la majorité d'entre nous,il y a peine 25 que nos élus contre l'avis majorité des français ont mis fin à la peine de mort.
Il n'en reste pas moins qu'il faudra résoudre le problème de la pérénité de l'epéce toro de combat,la préservation des espaces qu'ils ocupent sous peine de voir l'Andalousie se transformer en une décharge géante pour dechet nucléaire ou une serre gigantesque .
Alors sans vouloir lancer une nouvelle polémique sur la corrida je dis simplement il y a une autre alternative au pour ou contre il y a la mutation.
De toute façon je me repete l'enjeu est de preserver les especes et les espaces avec des solutions viables avant de songer à une quelconque  interdiction de la corrida aors je dis oui à la fin de la souffrance des animaux dans les arénes et dans les campos mais non à leur extinction et à la disparition des espaces qu'ils occupent.  

Galguera:

--- Citation de: "litipuce" ---
Et les français engraissent des oies et des canards pour le plaisir de se gaver à noel, ça se passe tous les jours... Balayons devant notre porte avant de jeter des cailloux sur les autres... et evitons de generaliser,  ça changera...
--- Fin de citation ---
 :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique