Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
lesaboteur:
J'ai eu Madame Loïs au téléphone il y a quelques heures, et je suis au regret de vous annoncer que Fatale n'est plus. Je ne rentrerai pas dans les details.
Passons à de meilleurs nouvelles , Garry à pris pas moins de 60kg , d'après le veterinaire, il serait presque sorti d'affaire.
Nous allons donc à l'asso comme prevu dimanche matin.
Nanienyo:
Voilà , j'ai "enfin préparé" ma lettre ! Cela devrait partir mercredi ou jeudi ^_^
Je suis vraiment triste pour Fatale, la pauvre n'aura pas eu le temps de profiter d'une nouvelle vie... Esperons que Garry en profitera grâce à nos dons ! (Le mien est un petit don mais il vient du coeur !!!)
Alpaca:
Moi zaussi j'ai préparé ma lettre. Manque plus qu'Ã la timbrer et la poster.
C'est bien dommage que fatale n'ai pas pu profiter de cette nouvelle vie plus longtemps... Mais au moins elle a fini sa vie dans un lieu où les gens se sont occupés d'elle, et elle était bien entourée.
Reste Garry qui a encore besoin de nous, de notre soutien, ainsi que tous les autres qui sont encore là .
nath:
quelle triste nouvelle, je ne voulais pas y croire quand Frank m'a annoncé cela.... je vois encore son regard rempli d'amour pour Paula, j'entends encore son souffle fort se battant pour vivre...quel injuste sort pour une jument ayant tant donné sur les terrains de concours. Grosses pensées pour Paula pour qui la perte de cette jument a du laisser un énorme vide. Je sais combien elle s'est battue pour sauver cette jument, nombreuses sont les nuits qu'elles passées auprès de Fatale pour veiller sur elle. Heureusement que Garry va mieux.
anaïs:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique