Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
Farah:
C'est bien triste... On ne peut malheureusement pas tous les sauver... Mais comme dit Alapaca, elle a fini sa vie dans un lieu où les gens se sont occupés d'elle...
Marianne:
Fatale n'est plus, mais elle aura connu, mais si le temps fût très court, la tendresse et la compassion. Notre souhait le plus cher serait que ce genre d'atrocité ne se rencontre plus, mais ce ne serait qu'un voeux pieux.
J'ai été touchée par le msg de K-roline que j'admire pour son courage de dire les choses telles qu'elles sont, très simples : chaque propriétaire est tenu de s'occuper en priorité de ses animaux. J'ai beaucoup d'estime pour elle et si tous les proprios pouvaient avoir son sens du devoir envers l'animal, alors le voeux pieux cité plus haut deviendrait réalité.
Julya:
J'aurai une tite pensée pour Fatale ce soir, avant de m'endormir...
Je crois comprendre que tu n'as pas reçu mon enveloppe, Nath?? Je l'ai quand même envoyée vendredi soir.. J'espère qu'elle va bientôt arriver... Qu'est ce que tu fous l'facteur??? :angry: ;)
Indra la grenouille:
Ouh là ,la pauvre jument!!!Comme dit Alain,au moins elle ne soufrira plus,mais c'est quand même dommage car Garry est presque sauvée et elle....Nath,tu peux m'envoyer ton adresse postale par mp,je voudrais t'envoyer 10 ou 15E que ma mère m'a dit d'économiser,mais c'est pour une bonne cause!!!Je rajouterai un petit mot avec...
Indra ( :-( pour Fatale,c'était une si jolie jument!!!)
nath:
> Julia,
J'ai bien reçu ta lettre :trefle: Merci pour ta carte et ton mot :-o
> Indra
Voila mon adresse :
Nathalie van der schoor
Résidence Les Tourmalines
61, rue du Pont de Lavérune
34000 Montpellier
Bisous,
Nath :trefle:
Navigation