Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (28/49) > >>

Nanienyo:
 J'éspère que mon envelope ne va pas trop tarder à arriver !!!  :unsure:
Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse pour Garry !! Si tout pouvait aller vraiment de mieux en mieux, ça serait génial, on aurait l'impression "de servir à quelque chose"  :rolleyes:  

Indra la grenouille:
 Ben je l'ai préparée la lettre et je crois que c'est envoyé...Ben moi j'en envoie qu'un il y a beaucoup dans l'enveloppe!!!Nath,c'est une lettre pliée en 2,avec un cheval sur l'enveloppe,écrite au stylo à encre,et entre la lettre,au milieu,il y a un billet...Ben oui,dsl,j'avais pas de chèques!!!

tempicka:
 Je n'ai pas oublié!! Ma participation arrive très bientôt. En fait, moi j'attendais que ma maman fasse le chèque (c'est plus pratique que d'envoyer du liquide), mais elle avait complètement oublié, donc heureusement que je lui ai rappelé! lol

Par contre, je viens juste de voir pour Fatale, et je suis vraiment très   :-(   :-(   :-( . Les nouvelles de Garry remontent le moral, mais c'est vraiment très triste pour cette pauvre juju :(  

Indra la grenouille:
 Nath,mon enveloppe est déjà arrivée?

nath:
 derniers dons reçus de Cartza, Goury et de ma Granny, c'est ma grand-mère, elle a un couer en or et je tiens à la remercier de tout coeur car elle donne déjà beaucoup pour les oeuvres humanitaires et animalières, alors gros bisous à elle  :coeur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique