Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (33/49) > >>

Farah:
 Tu as reçu le mien ?

nath:
 Tempi : MIRACLE j'ai reçu ton don  :clapclap:  et ta superbe carte  :love: merci beaucoup j'en fais la collection  :flowers:

Farah, je te tiens au courant  :flowers:  

tempicka:
 cool!!! Je commençais à avoir peur qu'ils me refassent le même coup une deuxième fois!

Nimue:
 la poste belge est pas mal non plus : on a 2 tarifs, le prior et le normal.

Le prior te "garantit" que ta lettre est dès le lendemain dans la boite de son destinataire... évidement, pas garantit pour l'étranger où c'est le folklore des 3 à 7 jours ou plus...
le normal, ben t'espère qu'il arrrivera un "jour"...
c'est pas du racket déguisé ça ?

vive la poste 2 : les ai utilisé pour des photos... ai retrouvé lundi soir, en revenant de chez mon chouchoum, ma grosse enveloppe sur... le pas de la porte. Sachant que j'habite en ville, rue commerçante hyper passante, j'ignore comment elles sont en ma possession...

tout ce blabla pour apporter mon soutient juste en pensée contre les bâtons dans les roues, paske avec mon tit chômage et mes pblm, je pense à Sap en premier. Ce qui ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec vous et Garry. Voilà...

Faro:
 Ben moi ça m'est arrive une fois, j'ai envoyer des photos à lafa et "retour à l'envoyeur" --> mauvaise adresse !! Bon ok, 2 éme essai, j'ai écrit pourtant la même adresse et la pfoui !! Miracle !! Elle est arrivé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique