Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (35/49) > >>

ziboulette:

Nath j'ai un petit souci  :ermm:  mon chèque n'a toujours pas été retiré :crying:  ils en veulent pas de mon chèque?   :ouinnn:  

Nanienyo:
 Ah, Garry va mieux, c'est super ça !!!
Maiheu... ma ptit envelope... snif ! Je me demande bien où elle peut naviguer en ce moment ! -_-  

nath:

--- Citation de: "ziboulette" ---Nath j'ai un petit souci  :ermm:  mon chèque n'a toujours pas été retiré :crying:  ils en veulent pas de mon chèque?   :ouinnn:
--- Fin de citation ---
non y  a pas de soucis, comme expliqué dans le topic, j'ai reçu vos chèques à mon nom et j'ai signé un chèque du montant total des sommes collectées que j'ai reçu pour Garry. J'ai remis ce chèque à l'asso la dernière fois que j'y suis allée.  :sorciere: A ce moment là, la somme s'élevait à 325 euros. La somme a bien été débité par l'asso.  :-o  Donc pour le moment, c'est donc mon argent qui est parti et pas le votre car j'ai oublié de poser vos chèques pour me faire rembourser.  :w00t: Je vais demain à la banque pour m'occuper de tout ça :sorciere:  

nath:

--- Citation de: "Nanienyo" ---Ah, Garry va mieux, c'est super ça !!!
Maiheu... ma ptit envelope... snif ! Je me demande bien où elle peut naviguer en ce moment ! -_-
--- Fin de citation ---
je vérifie tous les jours mais toujours rien  :crying:  

Nanienyo:
 Avec un peu de chance, le facteur n'aura pas eu la bonne idée de vérifier ce qu'il y avait dans l'enveloppe :) Ce qui me gêne le plus c'est que c'est même pas revennu, j'aime pas trop, j'éspère vraiment que ça s'est pas perdu ! Au pire, j'irais faire un tour à la poste pour me renseigner... on sait jamais ^_^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique