Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Garry & Fatale  (Lu 96736 fois)

Salomé

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #210 le: mai 18, 2004, 03:21:37 pm »

  :oky: Bonjour Nath, J'ai rejoins le forum il y a peu et je découvre aujourd'hui le système de parrainage. Je t'envoie aujourd'hui un chèque pour l'association. Bravo pour ton action ! Salomé  :oky:  
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #211 le: mai 26, 2004, 09:43:25 pm »

 parrainer des associations pour aider à sauver des chevaux je trouve ça très bien, et j'aimerais le faire moi-même des que je serais indépendante financièrement (pas via le net, plutot aider 'en vrai' le chem par exemple)
mais là par contre dans le cas de ces deux chevaux
d'apres ce qu'on peut lire dans le resumé de leur situation: ils souffrent
ils ont peu de chance de s'en sortir et ils souffrent
vous ne trouvez pas ça cruel de les garder en vie, alors qu'il était possible de soulager leur douleur ??
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #212 le: mai 27, 2004, 12:34:20 am »

 cruel ??? non, pas vraiment, quand je vois les derniéres photos de Gary, j'ai comme l'impression qu'il a retrouvé un peu de bonheur...
Malheureusement Fatale n'a pas connu cette chance.  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #213 le: juin 17, 2004, 02:33:33 pm »

 
Citation de: "elicendi"
parrainer des associations pour aider à sauver des chevaux je trouve ça très bien, et j'aimerais le faire moi-même des que je serais indépendante financièrement (pas via le net, plutot aider 'en vrai' le chem par exemple)
mais là par contre dans le cas de ces deux chevaux
d'apres ce qu'on peut lire dans le resumé de leur situation: ils souffrent
ils ont peu de chance de s'en sortir et ils souffrent
vous ne trouvez pas ça cruel de les garder en vie, alors qu'il était possible de soulager leur douleur ??
Tu devrai prendre le temps de lire toutes les dernières nouvelles de Garry : Paula a tout entrepris pour sauver Fatale, malheureusement elle a du se résoudre à la faire euthanasier. On peut se consoler du fait que Fatale aura connu ce qu'est amour et foyer chaleureux avant de mourrir grâce à Paula. Et rien qu'à voir le regard que portait cette jument à Paula, je peux vous dire, pour l'avoir vu moi même lorsqu'elle était encore vivante, que cette jument était plus que reconnaissante envers Paula, c'était un regard d'amour et de graittude que cette jument avait vis-à-vis de Paula. Alors je n'accepte pas que l'on dise des choses fausses sans avoir pris la peine de se renseigner ce qui s'est réellement passé.  :lunette:

Pour Garry, sa guérison spectaculaire est indéniable, pour t'en convaincre, il te suffit de regarder les photos que j'ai prises qui sont sur lesaboteur. Cela prouve que Paula a eu vraiment raison de se battre corps et âme pour le sauver. Ce cheval est une véritable merveille de joie, de vie et de gaité qui illumine de bonheur tout le refuge.

Je pense qu'avec ces photos, tu ne pourras que constater que Garry est aujourd'hui un cheval Heureux de vivre et cela, il le doit à Paula :





A savoir également, mais cela est également marqué sur le site, que l'Association CHEVAL refuge a besoin de plusieurs type d'aide :
- aider directement à l'asso
- parrainer un cheval
- envoi de dons
- adoption de chevaux
- envoi de foins, matériel de soins etc.

Pour plus d'infos : http://www.refuge-cheval.com' target='_blank'>Refuge-cheval.com

hazufel

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
    • Voir le profil
    • http://www.aecourdimanche.org
Garry & Fatale
« Réponse #214 le: juin 17, 2004, 03:37:57 pm »

 Je suis très heureuse de participer un tant soit peu au bonheur de Garry, enfin retrouvé. Je ne comprends pas comment tu peux dire, qu'il faudrait abreger leur souffrance ???? Nath a tout a fait raison, et quand on voit le beau Garry aujourd'hui ben on est très fiers !! :love:

Vivement le prochain reportage photo de Nat, qui aura chaussé ses baskets pour l'occasion :lol: Parce qu'il court vite le Garry !  
IP archivée

ptiteidole

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1704
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #215 le: juin 17, 2004, 03:42:58 pm »

 Gum!  :ermm: Je fais juste remquarquer que l'on abrège les souffrances d'un chevla uniquement en cas désespéré. La cas de Garry ne l'était pas, malheureusement, il était trop tard pour Fatale. Dans un sens, elle portait bien son nom... :crying:
IP archivée
Idol Katell Finger..

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #216 le: juin 19, 2004, 11:22:24 pm »

 Nath,

Sais-tu déjà quand sera ta prochaine visite au refuge ? j'ai hâte de voir de nouvelles photos de Garry encore plus beau et vigoureux et paré de son poil d'été ...
Quelles ont les nouvelles du refuge ? D'autres chevaux recueillis ?
J'espère qu'un jour on apprendra que le proprio de Fatale est passé en jugement, et que cette fois, ce sera pour lui que ça va mal tourner ...
 
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #217 le: juin 20, 2004, 04:22:25 am »

 J'y retournerai le plus tôt possible mais je ne sais pas encore quand.  :wacko: Ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de contre-temps familliaux qui ont fait que j'ai du m'absenter quelques temps de Montpellier. Je vous préviendrai quand j'y retournerai, désolée si cela prends du temps mais je peux pas faire autrement. :-)  Aux dernières nouvelles, Garry allait de mieux en mieux et jouait toujours de son charme ravageur.  :-D  Par contre, l'asso a vraiment du mal à survivre et ne peut accepter de nouveaux chevaux pour le moment...

graouw

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5106
    • Voir le profil
    • http://graouw.googlepages.com/home
Garry & Fatale
« Réponse #218 le: juin 20, 2004, 11:00:55 am »

 Nath, petite parenthese..mon namoureux cherche un beauceron...Un chiot..Je me souviens que des bb avaient été placés et avaient mal fini...si jamais ils y en avaient de nouveau..Ben je suis prette a prendre une chienne ;)
Longue vie à Garry :) :sunshine:  
IP archivée
Graouwwwwwww

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #219 le: juin 20, 2004, 02:27:39 pm »

 Oky  :-) je te tiens au courant si elle en reçois d'autres  :-o

 

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #220 le: juin 23, 2004, 12:33:27 am »

 Tu n'as pas à être désolée, Nath, tu y vas quand tu veux et quand tu peux ... il est bien évident que je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que ce serait pour après demain ...
Ca sera un plaisir de voir les prochaines photos ... j'ai tellement l'envie et l'espoir de voir Garry encore une fois quasi transformé par les soins qu'il reçoit là-bas ...
Cet été, j'aurai peut-être plus de lest pour contribuer à l'asso.
J'sais pas ce que j'ai depuis un an, j'ai tout qui pète, de l'électro-ménager à la bagnole ... :crying: (saleté de bagnole : pas plus vieille que ma jument et toujours un pet de travers ... mais bon, je préfère encore que ça soit ce tas de ferraille que ma prunelle de palominette qui me cause des soucis  :stuart: )
IP archivée

verololotagada

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
    • Voir le profil
    • http://lolotagada@wanadoo.fr
Garry & Fatale
« Réponse #221 le: juillet 08, 2004, 05:56:13 pm »

 je voudrais participer au parenage!!! il me fait mal au coeur!!! :embarras:  
IP archivée

kArabaKh

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2068
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #222 le: juillet 08, 2004, 10:13:21 pm »

  euh :embarras: ,je sais que ça va pas changer grand chose avec ma ptite tirelire ,mais je voudrais mettre 3/5 euros? :embarras:

 :coeur:
 
IP archivée
J'ai trop écrit!

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #223 le: juillet 09, 2004, 09:19:24 am »

 Les petits ruisseaux font les grandes rivières ;)
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

verololotagada

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
    • Voir le profil
    • http://lolotagada@wanadoo.fr
Garry & Fatale
« Réponse #224 le: juillet 09, 2004, 02:28:48 pm »

 j'ai toujour de l'espoir pour notre mascote je suis prette a envoyer mes dons ca na sera pas grand chose non plus mais si selement j'avais plus!!!! :crying:  
IP archivée