Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
ptiteidole:
Gum! :ermm: Je fais juste remquarquer que l'on abrège les souffrances d'un chevla uniquement en cas désespéré. La cas de Garry ne l'était pas, malheureusement, il était trop tard pour Fatale. Dans un sens, elle portait bien son nom... :crying:
mvittori:
Nath,
Sais-tu déjà quand sera ta prochaine visite au refuge ? j'ai hâte de voir de nouvelles photos de Garry encore plus beau et vigoureux et paré de son poil d'été ...
Quelles ont les nouvelles du refuge ? D'autres chevaux recueillis ?
J'espère qu'un jour on apprendra que le proprio de Fatale est passé en jugement, et que cette fois, ce sera pour lui que ça va mal tourner ...
nath:
J'y retournerai le plus tôt possible mais je ne sais pas encore quand. :wacko: Ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de contre-temps familliaux qui ont fait que j'ai du m'absenter quelques temps de Montpellier. Je vous préviendrai quand j'y retournerai, désolée si cela prends du temps mais je peux pas faire autrement. :-) Aux dernières nouvelles, Garry allait de mieux en mieux et jouait toujours de son charme ravageur. :-D Par contre, l'asso a vraiment du mal à survivre et ne peut accepter de nouveaux chevaux pour le moment...
graouw:
Nath, petite parenthese..mon namoureux cherche un beauceron...Un chiot..Je me souviens que des bb avaient été placés et avaient mal fini...si jamais ils y en avaient de nouveau..Ben je suis prette a prendre une chienne ;)
Longue vie à Garry :) :sunshine:
nath:
Oky :-) je te tiens au courant si elle en reçois d'autres :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique