Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (6/49) > >>

Faro:
 Ok Nath, je t'envoi l'argent, dsl mais c'est du liquide car je n'ai pas encore l'âge de faire de chéque !!!!

nath:

--- Citation de: "anaïs" ---Si on le mets à ton ordre, ça ne risque pas de te poser probléme, ou on met l'ordre de l'asso... Merci de préciser... Il y a longtemps que je pensais faire un don... là je sais qu'il sera bien utiliser...  :D
--- Fin de citation ---
Vous avez le choix :

- soit vous avez les moyens de parrainer vous seul un cheval et dans ce cas, vous devez prendre contact avec l'asso et leur envoyer votre chèque à leur ordre et à leur adresse.

- soit vous faites un don de la somme que vous souhaitez et que vous envoyez directement à l'asso.

- soit on se cottise ensemble afin d'avoir suffisament d'argent pour parrainer un cheval. Pour ma part, je n'ai pas les moyens de parrainer un cheval à moi toute seule  pendant une année, alors je préfère opter pour la troisième solution voir la deuxième si on est pas assez nombreux. Vous êtes libres de chosir la solution qui vous plait le plus  :-o  Pour cette dernière solution, le mieux est que je fasse un unique chèque car le contrat de parrainage d'un cheval est nominatif et doit être signé. Garry je l'ai parrainé à mon nom. Donc si je leur donne des chèques avec les noms de tout le monde + le liquide etc... bonjour la cata pour la compatbilité de l'asso, je préfère leur simplifier la tâche mais si ça vous dérange, vous pouvez opter pour les deux premières solutions.   :-) Si vous avez d'autres idées, allez-y.   :-o Par contre, est-ce que ça vous dérange que le cheval soit parrainé à mon nom, bien sûr je lui expliquerai combien de personnes y auront participé. Pour Garry, justement, je lui expliqué pour la provenance de l'argent de son parrainage :-o D'ailleurs si vous souhaitez envoyé des petits mots de soutien avec vos envois, n'hésitez pas, je les lui transmettrai  :-)

Luluchevaux:
 Bien sûr que non ! ça ne dérange pas du tout que Garry soit parrainé à ton nom...

DRSEDREE:
 Je t'enverrai un chèque en fin de semaine le temps que j'en parle un peu autour de moi.

Indra la grenouille:
 Sinon,je donne 5 euros en liquide à Faro et on t'envoie nos deux parts ensemble?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique