Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Garry & Fatale  (Lu 95395 fois)

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #30 le: décembre 16, 2003, 11:19:22 am »

 Parfait ! Ca me va, que Nath se charge de la collecte, ce sont les filleuls du Saboteur, c'est maman saboteuse qui jouera la marraine pour nous...
Je t'envoie ma contribution en fin de semaine ;)
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

Alpaca

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3578
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #31 le: décembre 16, 2003, 12:23:54 pm »

 Moi aussi, je t'enverrai ma contribution. On va avoir des mascottes  :-D  
IP archivée
Rest in Peace...

Luluchevaux

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4987
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #32 le: décembre 16, 2003, 01:12:01 pm »

 Y'a t'il un délai pour envoyer l'argent ?
IP archivée

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #33 le: décembre 16, 2003, 03:29:31 pm »

 j'envoie mon chèque pour la semaine prochaine!je le mets à quel ordre?
bises!
IP archivée
be happy!!

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #34 le: décembre 16, 2003, 06:28:28 pm »

 
Citation de: "cartza"
j'envoie mon chèque pour la semaine prochaine!je le mets à quel ordre?
bises!
J'ai tout expliqué ici

Citer

Vous avez le choix :

- soit vous avez les moyens de parrainer vous seul un cheval et dans ce cas, vous devez prendre contact avec l'asso et leur envoyer votre chèque à leur ordre et à leur adresse.

- soit vous faites un don de la somme que vous souhaitez et que vous envoyez directement à l'asso.

- soit on se cottise ensemble afin d'avoir suffisament d'argent pour parrainer un cheval. Pour ma part, je n'ai pas les moyens de parrainer un cheval à moi toute seule pendant une année, alors je préfère opter pour la troisième solution voir la deuxième si on est pas assez nombreux. Vous êtes libres de chosir la solution qui vous plait le plus  Pour cette dernière solution, le mieux est que je fasse un unique chèque car le contrat de parrainage d'un cheval est nominatif et doit être signé. Garry je l'ai parrainé à mon nom. Donc si je leur donne des chèques avec les noms de tout le monde + le liquide etc... bonjour la cata pour la compatbilité de l'asso, je préfère leur simplifier la tâche mais si ça vous dérange, vous pouvez opter pour les deux premières solutions.  Si vous avez d'autres idées, allez-y.  Par contre, est-ce que ça vous dérange que le cheval soit parrainé à mon nom, bien sûr je lui expliquerai combien de personnes y auront participé. Pour Garry, justement, je lui expliqué pour la provenance de l'argent de son parrainage :-o D'ailleurs si vous souhaitez envoyé des petits mots de soutien avec vos envois, n'hésitez pas, je les lui transmettrai  

*** Pour la dernière solution, je pensai l'avoir dis mais je vois que j'ai oublié   B)  les chèques devront être envoyés à mon nom, une fois la somme obtenue avec les les envois de chacun, je ferai un chèque unique de la somme totale reccuillie pour que ce soit plus simple pour l'asso.

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #35 le: décembre 16, 2003, 06:32:31 pm »

 *** Pour ceux qui veullent faire un parrainage collectif, il n'y a pas de date limite pour les envois, disons qu'avec les fêtes et les retards de la poste en fin d'année, je dirai que si on pouvait tout réunir pour mi-janvier serait déjà bien.   :-)

*** Pour ceux qui veullent parrainer seul un cheval ou envoyer leurs dons directement à l'asso, voici leurs coordonnées :   :-)

http://www.refuge-cheval.com' target='_blank'>Refuge Cheval

Association C.H.E.V.A.L.
Domaine du Valat de Ramel
Route de Servas
30340 SALINDRES
Téléphone:04 66 85 86 80


Bisous,

Nath


 

Luluchevaux

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4987
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #36 le: décembre 16, 2003, 06:36:36 pm »

 Ok, j'essayerai de t'envoyer l'argent après les fêtes.
IP archivée

kââ

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #37 le: décembre 16, 2003, 07:13:51 pm »

 Moi aussi je voudrais envoyer de l'argent... seulement je suis un peu à sec en ce moment, alors ça va si je te l'envoie en janvier ?
IP archivée

Marianne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2016
    • Voir le profil
    • http://urgo.skyblog.com/
Garry & Fatale
« Réponse #38 le: décembre 16, 2003, 07:14:07 pm »

 Nath, je pense qu'il serait interessant de faire les dons directement (par chèque par ex.) à cette association.
Chaque donateur, issu du Saboteur, pourrait le mentionner lors de l'envoi de son chèque en indiquant le nom des chevaux concernés : Garry et Fatale.
Ainsi l'Association pourrait faire le compte des sommes recueillies par les membres du Saboteur et te tenir au courant, au fur et à mesure, du montant total.
Proposes leur éventuellement s'ils étaient d'accord de fonctionner comme cela.
Cela permettrait de sensibiliser les parents des plus jeunes sabernautes à l'action de ces braves gens et peut-être même, y aurait-il possibilité si cette association est reconnue d'utilité publique de déduire les dons de sa déclaration d'impôts.
Qu'en penses-tu ?
IP archivée
urgo.skyblog.com/

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #39 le: décembre 16, 2003, 08:18:16 pm »

 Je vous ai proposé les trois solutions, à vous de choisir en fonction de ce que vous désirez.  :-o  Etant sans emploi, j'avoue ne pas avoir pensé à cette histoire d'impôt.   :unsure:

Pour l'asso, je vous le dit franchement, ils ont beaucoup à faire, Paula avec Garry et Fatale est vraiment très chargée en soins intensifs sans compter tous les autres chevaux et autres animaux, je ne veux pas leur donner du travail en plus.  :-)  Aussi, est-il plus simple que vous envoyez vos dons par vous mêmes.

Pour le parrainage, idem, soit je m'occupe de faire le regroupement des sommes pour faire un parrainage à plusieurs, soit vous parrainer directement le cheval de votre choix en vous renseignant auprès de l'asso.   :-o

Il faudrait se décider avant d'entammer quoi que ce soit.   :-o  

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #40 le: décembre 16, 2003, 08:37:04 pm »

 moi je suis d'accord pour faire un parainage à plusieurs!j'envoie le chèque à ton nom!
a plus!  :-o  
IP archivée
be happy!!

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #41 le: décembre 16, 2003, 08:47:48 pm »

 avant d'envoyer, je préfère attendre de connaître la réponse de tout le monde.   :-o

Et je vous rassure, je suis qqn d'honnête, je vais pas vous voler votre argent  :P d'ailleurs, je vais même y participer à la collecte.   :-)  

Farah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6611
    • Voir le profil
    • http://centre.equestre.tvb.free.fr
Garry & Fatale
« Réponse #42 le: décembre 16, 2003, 09:04:37 pm »

Citation de: "nath"
Par contre, est-ce que ça vous dérange que le cheval soit parrainé à mon nom, bien sûr je lui expliquerai combien de personnes y auront participé. Pour Garry, justement, je lui expliqué pour la provenance de l'argent de son parrainage :-o D'ailleurs si vous souhaitez envoyé des petits mots de soutien avec vos envois, n'hésitez pas, je les lui transmettrai  :-)
L'important, ça n'est pas qui parraine, c'est que ces chevaux bénéficient de bons soins...
Je t'envoie un chèque dés que mes semaines sont plus calmes...  ;)  
IP archivée
Tout Va Bien !

tempicka

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4117
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #43 le: décembre 16, 2003, 09:33:57 pm »

 Moi aussi je vais participer!!!
Par contre, je suis désolée, mais là, je n'ai pas encore fini mes achats de Noël (faut que je me dépêche :blink: ), donc je t'enverrai le chèque une fois que je saurais où j'en suis, surement pendant la période entre Noël et le jour de l'an.
IP archivée
L'erreur est humaine, mais accuser le cheval l'est bien plus.

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #44 le: décembre 16, 2003, 09:47:31 pm »

 pas de probléme, je t'envoie ça ce we... tu l'auras pour Noël  :D  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan