Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
Alexis:
Salut à tous!
je suis le webmaster (et très accessoirement le trésorier) de l'association CHEVAL dont il est question sur ce sujet.
Je tenais à vous remercier pour votre aide et votre soutien.
Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est bonnes fêtes santa
A+ :oky:
Nanienyo:
Oh, bravo pour votre travail, il faudrait plus de gens comme vous qui viennent aider les animaux malheureux... BRAVO !!! :-D
lesaboteur:
--- Citation de: "mvittori" ---Je fais comme vous voulez mais Nath, tu ne risques pas d'avoir d'ennuis si tu touches pleins de chèques comme ça de nouveau ?
--- Fin de citation ---
Nous ne sommes plus à une agression morale près. Ces personnes peuvent de nouveaux envoyer des mails d'insultes , écrirent des insanités sur le livre d'or ou sur d'autres forums nous passerons outre et nous continuerons le saboteur coute que coute .
Plutot que pomper chez nous des idées de topic et ce servir dans la liste des membres, qu'ils viennent chez nous prendre une bonne idée tel que le parainnage, cela ne peut faire que du bien aux asso .
lesaboteur:
--- Citation de: "Alexis" ---Salut à tous!
je suis le webmaster (et très accessoirement le trésorier) de l'association CHEVAL dont il est question sur ce sujet.
Je tenais à vous remercier pour votre aide et votre soutien.
Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est bonnes fêtes santa
A+ :oky:
--- Fin de citation ---
C'est plutôt à nous de vous remercier, il faudrait plus de personnes comme vous ;)
anaïs:
Alexis : BRAVO !!!!!!!!!!
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique