Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 17

Auteur Sujet: Garry & Fatale  (Lu 118601 fois)

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #150 le: février 07, 2004, 11:33:58 pm »

Grrrrrrrr!!!! Et vive la Poste!!!! :angry:
On reçoit à la maison hier une lettre au nom de Nathalie Von der Shoor. "Tiens, ça me dit quelque chose ça". Expéditeur : Morgane Mariage. "Tiens, ben c'est moi ça" :blink:

Eh oui, comme presque à chaque fois, le courrier que j'ai envoyé m'est revenu!!!
Ca tombe bien, je devais passer à la Poste le soir, donc je leur en parle. Bien sur, moi, toujours très déterminée, je leur dis ça avec ma toute petite voix timide "Euh, excusez-moi, à chaque fois que je veux poster une lettre, il me faut trois essais, ca me revient toujours, c'est normal?" Réponse de la guichetière, super aimable : "ben vous avez qu'à bien écrire l'adresse, on n'y est pour rien nous". Je me préparais à répondre, mais un monsieur dans la file d'attente avait entendu, il est venu au guichet avec moi, et a commencé à raler parce que lui aussi ça lui faisait ça. Du coup, presque tout le monde s'est mis à gueulé, la guichetière est devenue toute rouge, c'était trop marrant.

Bref, j'ai refait l'enveloppe, je refais un essai. Le plus chiant, c'est que non seulement ils envoient pas la lettre, mais en plus, ils mettent vachement de temps à les remettre chez nous.
L'erreur est humaine, mais accuser le cheval l'est bien plus.

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #151 le: février 08, 2004, 09:34:00 am »

Hum... les plaisirs de la poste !!! Et puis, surtout, faut  rien leur reprocher, c'est jamais de leur faute !!!
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #152 le: février 08, 2004, 10:45:51 am »

Bah voila c'est ta faute t'as osé écrire von der... au lieu de van der  :grin:  :stuart: Je ne comprends pas pourquoi c'est pas arrivé mais heureusement que c'était pas une lettre de première importance genre lettre de motivation pour un emploi ou envoi d'un paiement pour une facture... :wacko:

plus rien ne m'étonne avec eux...j'espère que ça va pas faire la même chose avec l'envoi de Nanienyo  ni avec nos lettres de motivation parce qu'ici parfois le courrier n'arrive pas mais en plus il est vraiment perdu donc pas moyen de savoir s'il est arrivé à bon terme ou non   :-(

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #153 le: février 09, 2004, 11:57:41 am »

Oups! Désolé Nath pour ton nom!!! En plus, je crois que pour le second envoi, je me suis re-planté.

Oui, c'est clair heureusement que ça ne m'arrive pas pour des factures. Moi, ça ne risque pas de m'arriver, j'ai pas encore de factures (a part les trucs genre Yves Rocher, mais ça, j'ai 3 mois pour payer), ma mère poste son courrier important de Paris, ils déconnent moins (en tout cas pour le moment), mais dans la ville, plein de gens ont été emmerdés avec des factures... A la Poste, ils font pas la différence entre facture etcourrier personnel (pourtant, en générl, ça se voit à l'enveloppe), et ils déconnent autant avec tout!!)

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #154 le: février 09, 2004, 09:40:27 pm »

Citation de: "tempicka"
Oups! Désolé Nath pour ton nom!!! En plus, je crois que pour le second envoi, je me suis re-planté.
:sorciere:  c'est pas grave du tout, j'ai l'habitude qu'on écrive mon nom ou qu'on le pronnonce de manières différentes   :-o

Bisous,

Nath  :-)

Nanienyo

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://naniesan.free.fr
Garry & Fatale
« Réponse #155 le: février 10, 2004, 01:46:16 am »

Mais heuuuuu ma lettreuh !!!!
Ça ne m'est jamais arrivé de me taper un "retour à l'envoyeur", mais là je me dis que ça pourrait être une grande première ! Siouplé messieurs de la poste, perdez pas mon chtio billiet... (Je l'ai bien caché mais j'éspère qu'ils l'ont pas piqué, lol !)

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #156 le: février 10, 2004, 09:51:21 am »

il m'est déja arrivé d'envoyer un colis en recommandé avec accusé de réception et de le retrouver trois jours après dans ma boite aux lettres (sachant qu'un recommandé avec accusé, il faut que tu signes pour l'avoir.... )  :ouahhhh: je suis allée voir à la poste avec mon colis, j'ai demandé gentiment "comment ça se fait que j'ai reçu ça" ? le postier a eu l'air encore plus surpris que moi... et n'a pas eu de réponse...

et la ville d'à coté a porté plainte contre sa poste à cause des multiples problemes de ce genre...

bref... pas simple...

PetitGalop

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #157 le: février 10, 2004, 10:38:49 am »

Les postiers ne sont pas toujours très consciencieux... le mien, si le colis est trop gros, ben... il pousse et bourre jusqu'à ce que ça rentre dans la boite... vous laisse imaginer l'état de ce que je récupère, parfois  :blink: ... et j'ai même trouvé dans ma boite des paquets pour les voisins oubien le paquet (vraiment trop gros) posé tel quel dans le hall de l'immeuble  :blink:

Et la dernière fois que j'ai envoyé un colis important, la postière m'a dit que seul le recommandé avec accusé de réception pouvait éventuellement me donner garantie que ça serait livré... me suis pas laissée faire, j'ai demandé un simple suivi : tu sais où est le paquet et eux aussi, et ils sont fautifs s'ils le perdent... mais c'est hallucinant qu'il faille payer plus cher si on veut être sûr que ça arrive (ça fait presque un an que l'un de mes chèques de salaire s'est perdu entre la poste du Louvre et Clermont... incroyable, non ?)
Ratatouille sans pur sang ;)

cartza

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #158 le: février 10, 2004, 10:40:18 am »

je pense envoyer mon prochain don pour mars!
bises a garry!
be happy!!

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #159 le: février 12, 2004, 10:10:29 am »

les colis suivis ne garantissent pas la réception mais seulement le départ, j'en ai déjà fait l'expérience....et pour lemoment sur Montpellier les envois en reccommandé avec accusé de réception et bien ils sont vachement à la traîne.  :lunette:  

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://centre.equestre.tvb.free.fr
Garry & Fatale
« Réponse #160 le: février 12, 2004, 10:23:02 am »

Tu as reçu le mien ?
Tout Va Bien !

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #161 le: février 18, 2004, 12:11:53 pm »

Tempi : MIRACLE j'ai reçu ton don  :clapclap:  et ta superbe carte  :love: merci beaucoup j'en fais la collection  :flowers:

Farah, je te tiens au courant  :flowers:  

tempicka

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Garry & Fatale
« Réponse #162 le: février 18, 2004, 12:17:00 pm »

cool!!! Je commençais à avoir peur qu'ils me refassent le même coup une deuxième fois!

Nimue

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Garry & Fatale
« Réponse #163 le: février 18, 2004, 12:28:59 pm »

la poste belge est pas mal non plus : on a 2 tarifs, le prior et le normal.

Le prior te "garantit" que ta lettre est dès le lendemain dans la boite de son destinataire... évidement, pas garantit pour l'étranger où c'est le folklore des 3 à 7 jours ou plus...
le normal, ben t'espère qu'il arrrivera un "jour"...
c'est pas du racket déguisé ça ?

vive la poste 2 : les ai utilisé pour des photos... ai retrouvé lundi soir, en revenant de chez mon chouchoum, ma grosse enveloppe sur... le pas de la porte. Sachant que j'habite en ville, rue commerçante hyper passante, j'ignore comment elles sont en ma possession...

tout ce blabla pour apporter mon soutient juste en pensée contre les bâtons dans les roues, paske avec mon tit chômage et mes pblm, je pense à Sap en premier. Ce qui ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec vous et Garry. Voilà...
Saratoga & Abalone

Faro

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Garry & Fatale
« Réponse #164 le: février 18, 2004, 08:54:26 pm »

Ben moi ça m'est arrive une fois, j'ai envoyer des photos à lafa et "retour à l'envoyeur" --> mauvaise adresse !! Bon ok, 2 éme essai, j'ai écrit pourtant la même adresse et la pfoui !! Miracle !! Elle est arrivé !!
Fro soleil
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 17