Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help Pour Poulain Dans L'orne

<< < (11/16) > >>

Liseron:
  Si ce poulain à été allaiter petit suffisamment longtemps, au moins il aura eue ça, après le reste de sa vie n'est pas rose, en effet, mais trois ans ça reste "sauvable" ça en fera pas un cheval de compétition, mais un jolie cheval en bonne santé c'est possible, avec un bon suivie ! :blush:

Mon Etoile à eue une vie des plus pourri avant moi, mal nourrie, limite dénutrie, les pieds explosés et pleine de vers, un corps d'une maigreur, bouhhh !!

J'ai énormément eue peur des carences etc, mais elle pète le feu, pourtant je l'ai acheté à 7 ans.... :blush:
Il faut y croire un peu, certains chevaux sauvages vivent avec peu de chose et s'en sortent, espérons que ce poney soit bien remis en état, et longue route à lui ! :coeur:  :coeur:  

pivoine:
  :grmbl:  :grmbl:

quel C.....D ce vendeur !!!!

et ce pauvre petit poulain  :-( ça me dégoute !!!

j'espère qu'il va bien se remettre ....

Bravo pour cette chaine de souvetage que vous avez mis en oeuvre !!! :oky:  

Colomba:
 Voici l'appel au don de l'élevage qui va l'accueillir :

Bon alors, maintenant nous allons faire un apel aux dons massif !!!!

pour les soins véto , prises de sang, vermifuges etc ... sans compter la castration , les testicules ne sont pas descendu donc à mon avis il va falloir le coucher .... les papiers à faire, la puce les vaccins .... bref, un gros paquet de fric !

les éleveurs connaissent ça, investir à ce point cela a un coup et non des moindres ....

son petit nom sera Sage Kouba du Ponthouar voilà c'est décidé  

si vous voulez nous aider , n'hésitez pas à envoyer vos dons, même de 5 euros par chèque à :

Ecurie du Ponthouar
Village de trélivalaire
29300 Quimperlé

et le chèque à l'ordre de Ecurie du Ponthouar tout simplement  

transfert en bretagne prévu pour semaine prochaine

Si vous avez ne serait ce que 5 e à donner, n'hésitez pas à le faire, ça aidera franchement !  :blush:  

cyrene11111:
 ils vont l'acheter au prix indiqué sur l'annonce ? ce qui est quand même chérot pour un tel animal...

message reçu
j'espére que nous aurons de ses nouvelles dans les mois à venir  

Colomba:
 Il a été "négocié" à 450e.
Bon, je crois que je vais m'économiser 8 ou 900 bornes, un transporteur va le faire pour moins cher !  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique