Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Preparons Sont Avenir

(1/5) > >>

ablico:
 voila pour l instant mon poulain de 1an est place chez des eleveurs pas a cote de la maison (2h de route) mais ideal pour un bebe
je ne peu pas le laisser indefiniment labas a cause du temps que cela me prend et bien sur de la place de cet eleveur

pour son futur je suis en train de regarder les pensions pres de chez moi (maxi 30km aux alentours) et je suis partagee entre plusieurs formules possibles

je suis sur paris

donc il y a la pension box avec sorties 2-3h/jours dans un pre avec herbe le reste donc au box avec foin a volontee

il y a la pension paddock sans herbe avec abris et foin a volontee

il y a la pension paddock en herbe la journee sans abris et sans possibilitee de rester au box et donc box la nuit et pas d installations autour

a votre avis quel est la meilleure formule pour le bien etre d un cheval qui va etre jeune dans ca tete au moment du changement (2 ou 3ans seulement)

ablico:
 personne ?

typhoon:
 ça dépend s'il sera déjà débourré et monté ou pas...

selon moi si tu ne le montes pas encore choisis une pension pré intégral pour qu'il puisse pleinement d'épanouir ou au moins une formule où il est au pré/paddock en herbe toute la journée...

si tu le montes déjà, je pense qu'une pension box la nuit et pré/paddock la journée suffit...

ablico:
 il aura 2ans donc pas monte et je n ai le choix que dans les 3formules ci dessus

typhoon:
 dans ce cas je choisirai la formule n°3 avec paddock en herbe la journée et box la nuit...

au fait, ce serait bien si tu pouvais aller te présenter dans la rubrique appropriée, c'est quand même plus sympa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique