Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marco
xx_floriane_xx:
Quelques nouvelles du doudou:
étant tomber en "panne" de grain ma mère a été lui acheter des granulés (bien sûre, la proprio devait venire le week-end dernier et elle n'est pas venue)
Marco a encore grissis, cela se voit surtout au niveau des os qui forment une pointes au niveau de l'anus, avant il n'y avait vraiment que de la peau dessus et maintenant il y a de la graisse. Son anus est en train de ressortir car avant il étais drôlement enfoncer :blink: )
Il ne saute plus sur sa gamelle de granulé avec du maïs, avant il se jetais dessus avant même que je la pose par terre et là il fait mini de venir, repart puis après quelques minutes vient pèpre manger.
Je prendrais des photos lorsque l'apareil photo seras revenus à la maison :lol:
ah oui aussi, maintenant il trotte et galope !!! Bon, ok, pas pendant 100mètres mais c'est déjà ça, avant il avait beaucoup de mal rien que pour marcher
Par contre, j'ai l'impression qu'il boite d'un antérieur :wacko: faut que je demande à un de mes parents de le faire trotter devant moi pour que je puisse mieu voir (mais ça ne le gène pas, il marche super bien, c'est juste pour le trot que ça me donne cette impression)
Julya:
A part cette petite boiterie, les choses ont l'air d'aller mieux pour lui; c'est super!
Des nouvelles d'une éventuelle adoption??
xx_floriane_xx:
non pas de nouvelle, il faut voir avec Retro pour le parc mais pour l'instant je n'est pas de nouvelle donc on cherche toujoursd
a dada!:
que Marco ne soit pas pucé je suis pas étonnée mais tout de même avant les pces il existait des carnets ou des imprimés d'identification.
la proprio devrait pourvoir retrouver quelque chose. car que ce soit une assoc ou un privé personne ne prend un cheval sans papier .
attention à ce que votre gentillesse ne vous porte pas préjudice
xx_floriane_xx:
On le sais bien mais même si on lui disait qu'il faut qu'elle puce Marco et fasse venir un agent des HN pour l'identification elle ne le feras pas, le seul moyen qu'elle le fasse c'est de lui dire que quelqu'un le veux mais obligatoirement identifier, ou alors que l'on se porte volontaire comme famille d'accueil avec l'association et de le faire que s'il est identifier
En plus je ne suis même sûre qu'il est un carnet de vaccination, en tout cas si la proprio à des papiers nous n'avons rien et ne sommes pas au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique