Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marco
xx_floriane_xx:
J'y ai pensée mais j'ai peur qu'il stress quand même d'être enfermé, même si ce n'est qu'avec des clôtures et puis la Cahuette risque de l'emm*rder si elle voit qu'il ne bouge pas alors qu'elle le chasse, même avec le courant (c'est une vrai pétasse :chris: ).
Et il n'aurait pas la place de marcher ou de se rouler, et je suis sûre qu'il n'auserais pas se coucher (j'ai jamais vu un cheval autant respecter les bandes).
Et si on met des palissades en bois il va tout nous défoncer, même si son inttention était juste de se grater (il nous défonce l'abris en se grattant alors qu'il est bien costaud :blink: )
Pour l'instant son "box" lui permet de marcher (et il marche, ça je vous l'assure :wacko: ), se coucher de tout son long et de se rouler.
Ma maître de stage n'as pas de couverture taille cheval alors on va essayer de lui en fabriquer une avec notre cordonié, mais ce seras pour dans 1 ou 2 semaines (ma mère va cherchée le vieu duvet et le ramène ce w-e et puis le temps de le donner au cordonié ...).
J'espère que Marco va prendre son mal en patience ...
C'est vraiment un cheval super, il comprend parfaitement le "non", il fait super confiance une fois qu'il connait (le "box" est très sombre avec une porte très basse, pas très large et le sol dehors et plus haut que le sol dedans et pourtant dès que je suis rentrée il m'a suivie), il est juste un peux brute parfois et il a son caractère, mais il est vraiment super.
Si ce n'était que nous on le garderais ...
En tout cas j'espère que demain il ne pleuveras pas pour qu'on puisse le sortir et j'espère qu'il n'a pas trop stréssé
xx_floriane_xx:
Eh bien ce matin il nous attendait de sabot ferme devant la porte :lol:
Comme il ne pleut pas et qu'il y a un brin de soleil il es avec les 2 autres et il est tout heureux.
Il a trotté (sans boiter :w00t: ) et s'est roulé de bonheur :stuart:
Mes parents vont ralonger l'abris, comme c'était prévus depuis longtemps, et ma mère parle de construire un box de 4.5x4.5 (c'est toujours mieux que le placard à balai de 3x3 :blush: ).
A voir ...
Sinon on a demandées les coordonées de l'assos' dont un monsieur que l'on connais (cause poney échapé :rire: ) fait partis (il à 7 chevaux de l'assos' chez lui).
On va bien voir ce qu'ils nous disent ...
Pour le moment Marco profite de l'herbe, ses copains et du grand air, mais ce soir il auras re-droit à là boite à sardine :blush: (qui fait bien 20m2 quand même)
xx_floriane_xx:
De toute la semaine il n'est sortit que 30minutes mercredi :wacko: car dehors c'était vent, neige et pluie ...
Eh bien, il trottinais pour rentrer :blink:
Finalement il a compris que dedans il était au chaud et pouvais manger son foin tranquil :clapclap:
xx_floriane_xx:
Les nuits se réchauffent alors il dort dehors. S'il a trop froid on le rentreras.
On a pris contacte avec une association, la proprio doit venir aujourd'hui pour nous signer un papier comme quoi elle est proprio, q'elle accepte qu'il soit à l'adoption à l'assoc' et qu'il est hébergé chez nous en attendent.
Comme ça après on la met en contacte avec la meuf de l'assoc' pour qu'elle lui dise qu'elle doit le pucé et l'indentifié.
En espérant qu'elle vienne vraiment ...
Place au photos du 11 janvier:
mel83:
il est devenu beau pepere!!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique