Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marco

<< < (2/16) > >>

glute:
 Sympa la proprio  :huh:  No comment ...

peinture:
 bon courage, surtout à cette âge là c'est très difficile de les faire reprendre! on en a un exemplaire aussi...

attention à la proprio, déja, pourquoi elle veut le donner?  :huh: (je pense que je connaît la réponse, mais si c'est bien ça passez vraiment par une asso, parce qu'un particulier peut avoir la meilleure bonne foi du monde mais là plus moyen d'avoir de contrôle ou de vérifier. Ce pauvre loulou a dû en baver suffisamment pour ne pas partir à la boucherie derrière... :ermm:

Sa propriétaire l'a battu? parce que passer d'un cheval qui travaille avec des enfants handicapés à un cheval qui ne se laisse pas manipuler facilement y'a une marge quand même!!  :chris:  

mel83:

--- Citation de: "glute" --- Sympa la proprio  :huh:  No comment ...
--- Fin de citation ---
+1  :ermm:  

xx_floriane_xx:
 on pense qu'il a été battut car il à peur de tout, le maréchal a haluciné quand il a vu comment Marco à eu peur de lui juste en le voyent.
On a même été obligé de l'attacher et de hausser un peux le voix pour qu'il se calme (et encore, c'est surtout ma ponette en se mettant derrière lui et m'on autre poney qui s'est mis à côté qui l'on calmé)  :wacko:  par contre une fois calmé pour faire le 1er pied il est resté très calme pour les autres (il faut dire qu'on a un maréchal super doux et patient)

pour le spray anti-mouche je comprend qu'il ais eu peur mais il a réagit encore plus violemant que ma ponette qui pourtant est très sur l'oeil ... j'ai quand même réussie à le calmer et après il avait moin peur mais resté quand même stréssé ...

Sinon il a ses têtes aussi, par exemple je pense qu'il n'apprécie pas trop ma mère car quand elle vient le voir il ne s'approche pas et parfois s'en va ... et elle ne peux pas lui mettre le masque anti-mouche alors quand j'étais au lycée c'est toujours mon père qui lui mettais ...

apart ça il est super comme cheval et mérite vraiment quelqu'un qui lui donneras beaucoup d'amour

et sa proprio le donne car elle n'as plus le temps de s'en occuper (d'après elle)
mais je pense surtout qu'elle ne veux plus s'investire car on heberge son cheval gratuitement elle a juste à payer la bouffe et les soins.
elle devais nous envoyer son maréchal mais elle ne l'as jamais fait donc quand le notre est venue on lui a demandé de faire Marco aussi et nous lui avons avancé les frais ... qu'elle ne nous à toujours pas rembourser depuis 1mois si je me souvient bien
et lorsqu'elle vient elle vient comme une voleuse en faisait tous pour ne pas nous croisé (la dernière fois il y avait pourtant la voiture devant la maison et ça ne peut pas être celle du voisin car le 1er voisin est à 200m ...), ma mère est sortie voir ce qui se passait car les chiens aboyaient et c'est là qu'elle l'as vue entreain d'essayer de passer entre les bandes et quand elle as dit "attention au courant" la proprio à Marco à eue peur et elle est partie vite-fait après avoir donner des friandises à son cheval (en plus elle flippe à moitiée des 2autres et elle leur donne à manger alors qu'ils sont au régime ... et quand Marco est arivée elle a voulue tout de suite le mettre dans la même parcelle que les autres et elle engueulée ma ponette parcequ'elle faisait mine de donner des culs de culs  :huh: ...)
et là on attend le vermifuge en espérant qu'elle nous le donneras ...

semillah arabians:
 C'est honteux de vouloir ce débarasser d'un cheval à 25 ans au lieu de lui offrir une belle fin de vie !! Vu l'état du cheval encore maigrissime elle n'a pas du beaucoup le nourrir :blink:  C'est facile de vouloir refiler le probléme aux autres en comptant sur le bon coeur des gens !! C'est révoltant !!!! A dénoncer aux services vétérinaires pour maltraitance !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique