Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

(1/134) > >>

tigerlove:
 Les chaleurs montent de plus en plus par ici (rochefort belgique) ... Je travaille dans un bureau sans air co et c'est tres dur de tenir le coup... Lascar et shana semblent affectés eux aussi par cette chaleur inhabituelle pour notre région. je me demandais si c'etais localisé ou un peu partout et si vous aviez des petits trucs qui pourraient rendre ce charmant soleil plus supportable et pour nous et pour nos protégés.

:blush:  

faustine:
 hier 39° degré à l'ombre quand je suis partie à 17h30 !

aujourd'hui 36° à midi :(

je suis entre Lyon et Genève

pas la première vague de chaleurs qu'on a comme ça cette année, deux ou troisième) mais je déteste ça.

Les chevaux sont au pré un peu plus en altitude) avec l'ombre des arbres (noyers essentiellement) et de l'eau en quantité et ne font rien; et moi je me calfeutre chez moi et je bois (de l'eau bien sûr !!!)

foxilarenarde:
 hier 41° cette nuit a 3h 26 on meurt a toulouse
moi je roule en camion je souffre

cyrene11111:
 33 degré à l'ombre hier aussi , Nord, entre lille et valenciennes

mais bon allez dans l'ensemble les autres jours c'était bien plus supportable

les chevaux en pleine forme, il fait trop chaud pour les taons, du coup ils (les chevaux) sont plus tranquilles que par temps moins chaud mais plus humide

tigerlove:
 Je vois que je me plaint pour pas grand chose vu les temperature chez vous...par contre ca manque serieusement d'air ici, pas un tt petit peu de vent rien ... :-s

--- Citer ---moi je roule en camion je souffre
--- Fin de citation ---

:-D mon compagnon aussi, heureusement pour lui cette semaine on lui fait faire les nuits il part vers 20h et rentre vers 9/10h il evite de justesse les grosses chaleurs.. ceci encore bien les fenetres de certains des camions de la societe ne s'ouvre plus et la clim de presque tous est HS ... ( les camions sont a plus de 800 000 km il prevoit de les changer fin de l'année. :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique