Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (3/134) > >>

faustine:

--- Citation de: "Mystic2" --- 41°C a l'ombre hier je suis un tout petit peu plus bas que Faustine... ;)
--- Fin de citation ---
en même temps j'ai juste regardé la température assez tard dans l'après midi, avant d'aller voir les chevaux, je pense que vers 14h, on était beaucoup plus haut sur le thermomètre !!!!

Mystic2:

--- Citation de: "faustine" ---
--- Citation de: "Mystic2" --- 41°C a l'ombre hier je suis un tout petit peu plus bas que Faustine... ;)
--- Fin de citation ---
en même temps j'ai juste regardé la température assez tard dans l'après midi, avant d'aller voir les chevaux, je pense que vers 14h, on était beaucoup plus haut sur le thermomètre !!!!
--- Fin de citation ---
ouia il parait que Dimanche en plein soleil a Briord y avait 52°C :blink:  

Elfik:
 Ouais dans le Lyonnais c'est juste invivable ces temps-ci. En pleine ville, pas un souffle d'air, et avec la réverbération du bitume, c'est largement au-delà de 40 en plein aprem... Du coup, je reste à la maison, scotchée à mon ventilateur!

mel83:
 vous plaignez pas , ici (Var) on des températures similaires TOUT l'été  :ermm: la j'en peux plus...dans la maison c'est au moin 30° et je suis toute baricadée pour ne pas que la chaleur entre!
Mon fils transpire comme un boeuf des qu'il s'agite (il a 3 mois)...alors apres la sieste c'est bain à 35° pour le rafraichir.

Comme je reve d'un bon orage bien frais  :ange:  

gilda06:
 pas trop violent, l'orage, quand même, sinon il risque d'y avoir des dégats  :wacko:

une bonne pluie, bien régulière et pas trop forte, ça serait déjà bien  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique