Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (35/134) > >>

gilda06:

--- Citation de: "Anette42" --- Je ne sais pas chez vous, mais ici il a fait des averses toute la journée.

Une petite pluie fine comme on aime  :stuart:

--- Fin de citation ---
ici aussi sauf que........................ on est en alerte orange pour les orages jusqu'à demain aprem  :wacko:

une des boites du groupe a été inondée ........ et pour une autre c'est une partie du toit qui s'est effondré........

on voyait pas l'entreprise d'à côté...... pourtant distante de....... 15 m   :wacko:

là, ça c'est arrêté, mais vu ce qu'à prévu la météo demain......  :wacko:

vent d'est à 100 km/h ........ de jolis coups de mer en prévision  :wacko:

tout ce que j'espère c'est qu'il fera beau entre vendredi soir et dimanche aprem ........... en camargue  :ange:  

gilda06:
 la pluie recommence  :ermm:

Mel, Mimie, Tché, ça va chez vous ?  

tché:
 oui ça va à part que j'ai les boules à cause de ce temps de merde moi je voulais que le beau continue longtemps longtemps longtemps  :crying:  :crying:  

gilda06:
 console toi en te disant que les 2 filles auront de l'herbe un peu plus tôt que prévu

et puis on va pas avoir 4 mois de pluie en continue quand même.....  

Taïga35:
 Bon ben ici ça y est la pluie est revenue...  :ermm: ça s'est dégagé hier soir vers 17 h et rebelote aujourd'hui, je savais que ça n'allait pas durer  :D
La t° a chuté naturellement et le ciel est bien gris va falloir s'occuper de l'intérieur de la maison !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique