Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
zigara:
Pour nous aussi, une belle balade cette apres midi! Par contre comme ca monte dés le départ, Apache est revenu trempé! Je suis resté avec lui 1h avec la couverture séchante pour qu'il soit enfin sec!
Sur le chemin du retour, il n'a pas été trés cool, Monsieur s'est même levé 2 fois parce que je l'empêchais d'accélérer dans la descente! Chameau de poney!
Mais bon, je l'ai pas usé, une fois laché au pré, il s'est fait des galops de fou dans la pature avec Tempête!!! Les froids secs montent aussi à la tête des dadous!!!
madawaska:
Ici en Suisse (à 720m) il a plu toute la journée et il faisait 2 degrés. Tous les matins de cette semaine c' était gelé, mais ça se réchauffait par la suite. Dire que l' année passée nous avions déjà skié depuis la mi novembre :blink: ...les enfants n' en peuvent plus d' attendre. Ils vont denouveau nous casser les oreilles avec le réchauffement de la planète :D et nous mettre des taxes sur ceci cela.
anksu:
ici ce matin au reveil dans le gard a 270 m ........y neige :D
Taïga35:
chez nous en Beurtagne il a fait très beau hier, ce matin c'est gelé mais nuageux... c'est pas mal de pouvoir entrer dans le champs avec un sol un peu plus stable.
Après 1 mois de pluie tous les jours on commençait à voir pousser les branchies :D
floflo42:
Il a neigé un peu hier (dans la Loire à 450 m d'altitude)
Elle n'a pas fondu cette nuit donc il ne fait pas très chaud :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique