Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (49/134) > >>

zigara:
 Dans les pyrénées à 750m c'est pas de la neige qui tombe mais du givre brrrrrrrrr j'ai les cuisses congelé!

elicendi:
 alors nous, on nous annonce -9 cette semaine

Galguera:
 Ici entre Nimes et Montpellier, ils annonçaient de la neige et beaucoup de mistral mais ... presque pas de vent et pas une goutte même pas de pluie !!! Toujours rien depuis octobre ... je compatis avec ceux qui se pèlent les pieds dans la boue !  :flowers:  

madawaska:
 A 720 m aujourd' hui c'est la neige et -1C avec un vent hyper froid....les chevaux ne sont pas sortis depuis 2 jours...mmmmh ça m' énerve de voir le prorio de l' écurie s' enfoncer dans son canapé à fumer des clopes et dire Oh ils ne vont pas mourir !

litipuce:

--- Citation de: "Galguera" --- Ici entre Nimes et Montpellier, ils annonçaient de la neige et beaucoup de mistral mais ... presque pas de vent et pas une goutte même pas de pluie !!! Toujours rien depuis octobre ... je compatis avec ceux qui se pèlent les pieds dans la boue !  :flowers:
--- Fin de citation ---
Ouais... je te donne de l'eau autant que t'en voudras, parce que la boue, y'en a marre!!!! (et on est qu'en Decembre...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique