Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
Ovadora:
Euh ... Ici, il fait bien moins que 15 ° avec le vent qui souffle bien fort ! Je reviens d'aller monter et je suis congelée ! En plus, j'avais oublié mes gants ! Dire que samedi, il faisait trop chaud !!! par contre, je suis bien contente de monter en licol, pas besoin de rincer de mors dans l'eau glacée !!! :-D
cricri:
-4° cette nuit et -1° au meilleur de la journée......et on attend -6° jeudi et -9° pour vendredi et comme nous avons une chaudière a bois on a 22° dans la maison.....
Pour les chevaux c'est moyen, on a salé la carrière, mais on ne peut pas les lacher y a des endroits on c'est resté gelé, alors on a le choix soit on monte, et on se gèle les miches, soit ils font placard, soit on les marche en main.......
mel83:
--- Citation de: "Ovadora" --- Euh ... Ici, il fait bien moins que 15 ° avec le vent qui souffle bien fort ! Je reviens d'aller monter et je suis congelée ! En plus, j'avais oublié mes gants ! Dire que samedi, il faisait trop chaud !!! par contre, je suis bien contente de monter en licol, pas besoin de rincer de mors dans l'eau glacée !!! :-D
--- Fin de citation ---
nettoyer les poubelles d'eau glacée c'est horrible aussi :huh:
Ovadora:
mel : pas besoin de le faire non plus, c'est un abreuvoir automatique et ce n'est pas moi qui m'occupe de le nettoyer ! Ca a du bon la pension complète quand même ! :-D
zigara:
ici aussi ca neige!!!! Et vu comme le sol est froid ca risque de tenir jusque demain matin! j'essaerai de vous prendre des photos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique