Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (72/134) > >>

cricri:
 -14°  a 18 h auhourd'hui.........de combien ca va descendre pour cette nuit,,,,,??????

Tous les chevaux ont eu droit a une couverture........ et bien sur tous les abruevoirs gélés...... :wacko:

Qui a parlé de rechauffement climatique???????

kaarib:
 Aaaah je l'attendais le coup du réchauffement climatique  :D

Paradoxalement la hausse des températures exacerbent les phénomènes déja présents. Au lieu de 2 jours en plein été à + 40° la c'est 10 jours. Au lieu d'une crue de la rivière machin par an c'est 3 etc etc.

C'est pas du tout incompatible d'avoir une vague de froid après un été très chaud.

Nous ca c'est réchauffé : -2° à 17h. Par contre chutes de neiges annoncées pendant la nuit. Ceci dit je préfère 1000 fois rouler sur neige que sur glace !  :wacko:  

gilda06:
 je sais pas si le climat se réchauffe mais qu'est-ce qu'on se pêle !!!!!!  :wacko:

ce matin -5° à 7h30.....  :wacko:

Musette:
 Ici a Lausanne c'est le bordel!!
Bâle Lausanne sous la neige en train... J'arrive à Lausanne 3 pauvres centimètres de neige sur la route...
Et les bus et taxis qui circulent plus et mes parents qui peuvent pas descendre car on habite trop haut et c'est vraiment le bordel!
J'ai dû attendre jusqu'à 16h pour avoir un taxi...  :chris:  

cricri:

--- Citation de: "kaarib" --- Aaaah je l'attendais le coup du réchauffement climatique  :D

Paradoxalement la hausse des températures exacerbent les phénomènes déja présents. Au lieu de 2 jours en plein été à + 40° la c'est 10 jours. Au lieu d'une crue de la rivière machin par an c'est 3 etc etc.

C'est pas du tout incompatible d'avoir une vague de froid après un été très chaud.

Nous ca c'est réchauffé : -2° à 17h. Par contre chutes de neiges annoncées pendant la nuit. Ceci dit je préfère 1000 fois rouler sur neige que sur glace !  :wacko:
--- Fin de citation ---
Voui  surement j'y connais rien moi....   seulement tout ce que je constate c''est que depuis 2003 on  a plus eu d'été

alors ch'sais plus quoi penser moa....... :crying:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique