Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
mimiesouris:
--- Citation de: "gilda06" --- piscine gelée chez moi ! -2° à 8h et j'ai du casser la glace avec un manche à balai pour que la filtration soit efficace
--- Fin de citation ---
le problème quand une piscine gèle, c'est qu'elle peut casser, surtout si elle est en fibro, en béton, ce sont les carreaux qui pètent.
Nous on mettait une dizaine de pneus qui encaissaient la pression de la glace (bon faut dire que la glace était assez épaisse, jusqu'à 5cm :wacko:
gilda06:
la couche était très mince et s'est formée parce que j'avais arrêté la filtration pour l'hiver...
je l'ai remise en marche et je vais la laisser tant que ça gêle la nuit, si ça doit gêler ça ne sera que sur 20 cm de large ;)
mel83:
j'ai recu un sms de la gerante des ecuries : pas sorti Joie... :blink: il fait super beau meme s'il a neigé hier quand meme :chris: surtout que depuis il se tappe des journées au boxe a cause de la pluie!
j'en viens donc , je l'ai sorti il etait tout ravi de retrouver Satine :clapclap:
ca va c'etait pas trop gelé! j'ai meme pas glissé avec ma voiture :D
Musette:
--- Citation de: "gilda06" --- la couche était très mince et s'est formée parce que j'avais arrêté la filtration pour l'hiver...
je l'ai remise en marche et je vais la laisser tant que ça gêle la nuit, si ça doit gêler ça ne sera que sur 20 cm de large ;)
--- Fin de citation ---
Pareil chez nous, on a arrêté la filtration, par contre vu qu'il peut faire plus froid que chez toi on a mis un chauffage d'apoint dans le local technique + une bouteille dans le skimmer.
Il y a aussi l'option faire descendre le niveau et mettre des flotteurs...
mimiesouris:
ha oui c'est vrai que nous aussi on descendait le niveau en dessous des skimmer.
Par contre, on avait -15° la nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique