Oui oui j'ai senti (et le dégringolage des températures aussi, screugneudieu :grmbl: ).
J'en ai vécu des comme ça et pires au Pérou (et quelques autres ici aussi, dont un pas mal non plus, et à l'époque je vivais dans une maison de 4 étages à Bagnères :wacko: ).
Cette nuit j'ai cru que c'était un gros camion au début et je m'apprêtais à râler... mais ça passait pas et je sentais l'Amoureux tendu à côté de moi.
A priori la maison a tenu le coup (mais chuis pas encore sortie

).
Moi j'aime. Bon, c'est flippant, mais j'adore ce grondement qui semble venir de la Terre elle-même. On est sur une planète vivante, quoi! Et j'aime vivre dans cette région vivante, coriace et résistante, où les gens sont pareils (ce qui est un peu lourdingue parfois aussi :biggl: ).
Mais j'avoue que je regardais le toit avec beaucoup moins d'inquiétude quand ça tremblait au Pérou... vivent les maisons en tôle et en torchis :wacko: !!
Après... je n'ai jamais vécu des ravages comme celui d'Haiti récemment ou même celui qui a ravagé une région du Pérou deux ans après que j'y sois allée, donc ce n'est que mon emballement naif de petite française.